21 exemples de ecommerces Shopify qui sauront vous inspirer!

Il y a une énorme différence entre "savoir" que quelque chose est possible, et vraiment comprendre toutes les possibilités que ça engendre. C'est facile pour moi de dire : "Utilisez Shopify pour votre boutique en ligne, vous allez voir c'est vraiment bien fait et super performant", mais sans exemple concret, ça reste plus ou moins flou tout ça, non? 😅

Surtout qu'on sait que Shopify est une solution tout-en-un plus limitée dans les options de personnalisation que Wordpress/Woocommerce (mais pas mal plus user-friendly), donc c'est normal d'avoir peur que tous les sites Shopify se ressemblent et de se retrouver avec un site qui ne fit pas vraiment avec son entreprise...

Mais ces craintes ne sont TELLEMENT pas fondées!

Pour te le démontrer, j'ai parcouru le web à la recherche de boutiques en ligne réalisées avec Shopify qui pourront servir d'exemple, d'inspiration, et de motivation. 💡

Certaines sont des boutiques de grandes marques ultra populaires, mais j'ai mis l'accent sur des boutiques d'ici, pour montrer de quelle façon les entrepreneurs canadiens (dont beaucoup sont québécois) utilisent Shopify pour propulser leurs ventes en ligne.

Ah super de voir d’autres boutiques sur Shopify!
Par hasard es-tu capable de savoir avec quelle application est traduite Bureau en gros? ( :smiling_imp: moi pis mes mauzus de traductions!!)