2 nouveaux thèmes gratuits pour Shopify!

Salut Guuuuys! :grin:

J’ai une nouveauté Shopify à vous partager aujourd’hui, ils ont ajouté 2 nouveaux thèmes gratuits au Shopify theme store!

Il s’agit de “Origin” et “Publisher”.

Origin est un thème spécifiquement conçu pour mettre en valeur une sélection de produits uniques, donc pour les artistes, ceux qui créent des produits exclusifs ou qui offrent des produits qui ont un impact visuel qui mérite d’être mis en valeur, ça vaudrait peut-être le coup de jeter un oeil du côté de ce thème! En plus, il y a l’option d’ajouter une note au panier, donc pour ceux qui font des commandes personnalisées c’est parfait pour ça.

Publisher, de son côté, est un thème inspiré par les studios indépendants et les éditeurs. Il est conçu pour permettre d’intégrer facilement le “storytelling” visuel à la boutique. Donc, pour les entreprises qui ont une histoire particulière, une narrative à partager et que les produits rayonnent quand ils sont mis en contexte, ça pourrait être un thème très intéressant!

10 « J'aime »

Allo Mélodie! Selon ton expérience, est-ce que les nouveaux thèmes sont plus susceptibles d’avoir des bugs que les anciens, le temps qu’ils soient mis à l’épreuve? :thinking:
Merci!

Je dirais que ce serait plutôt l’inverse! Les thèmes OS 2.0 sont programmés avec une toute nouvelle architecture qui permet de créer des boutiques qui vont être beaucoup plus rapides (le thème par défaut, Dawn, est 35% plus rapide que l’ancien thème par défaut, Debut!) et règle générale ce sont des thèmes plus fiables.

Puisque toutes les applications compatibles doivent dorénavant être compatibles avec les thèmes OS 2.0, au fil du temps ce sont les anciens thèmes qui vont être de moins en moins fiables et susceptibles aux « bugs » puisqu’ils ne sont plus tenus à jour.

Et pour ce qui est des thèmes « frais sortis du four » qui se retrouvent dans le Shopify Theme store comme Origin et Publisher, ils sont sont testés et approuvés par Shopify avant d’être ajoutés à la bibliothèque de thèmes, et si un bug leur a échappé ils sont assez rapides sur la mise à jour donc personnellement je dormirais tranquille à ce niveau-là! :slight_smile:

1 « J'aime »

Y’a pas que Shopify qui est rapide sur le suivi! :stuck_out_tongue_winking_eye: Merci!

Haha ça me fait plaisir!! :upside_down_face: