2 entreprises - 1 même domaine - des milliers de défis!

Bonjour !

Je m’apelle Cindy et je suis, ce que certains considèrent comme une « touche-à-tout »!

Je suis travailleuse autonome d’un côté, agissant à titre de consultante et de formatrice en matière de portage ergonomique des enfants. Mon site web, Portagedouble.com, est devenu LE site de référence francophone en la matière et j’ai la chance de pouvoir travailler avec des parents et des entreprises de partout au Québec, pour promouvoir le portage sécuritaire.

D’un autre côté, mon conjoint et moi sommes également distributeurs exclusifs (Canada/États-Unis) de produits de portage et de produits pour enfants. Nos défis sont donc bien différents de ceux que je vis avec mes services de consultante, puisque notre clientèle en distribution n’est pas le client final, mais bien le détaillant qui lui vendra le produit.

Mes questions sont variées, mes connaissances également, et je suis bien heureuse de venir les partager avec vous ici !

Au plaisir !

2 « J'aime »

Bienvenue à toi Cindy! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue et félicitation pour ta réussite!

1 « J'aime »

Wow!

Il me semble qu’un produit du genre avait été présenté aux Dragons durant la dernière saison.
Est-ce le vôtre? :open_mouth:

En tout cas, félicitations et bienvenue! :slight_smile:

Bonjour Marie_Pierre ! Effectivement, Dahlia Wrap a fait un passage aux Dragons l’an passé. Ce n’est pas mon entreprise, mais je suis celle qui a fait la démonstration en directe lors de l’émission :wink:

Ah bien voilà!
Super, vous semblez être sur une bonne lancée !!

1 « J'aime »