19/mois pour 20,000 visites sur sont site grâce UpSEO

Salut,

Aujourd’hui, je reçois un email d’un blogueur qui me partage une capture d’écran pour me montrer qu’il est premier en tête de liste sur google analytic…

Et bien sûr, il me colle un lien affilié du programme qui l’a aider à gravir en première page de google. Je vais y faire un tour et tout ça à l’air super alléchant mais je ne comprend pas vraiment comment cela fonctionne. Tous ce que je pige c’est que je paye et que je vais voir mon traffic exploser!

Arnaque ou est-ce vraiment intéressant?

Dans le fond, je sais que sur le moyen et long terme, c’est sûr le trafic organique qu’il faut miser. D’ailleurs je suis assez content de mon travail car mon site en moins de 5 mois est passer à 3500 visite le derniers mois avec seulement 11 articles et un peu de partage sur des forums. Je n’ai même pas encore fait d’article invité…

Merci d’avance!

Joa

Quand on parle de SEO et que ça explose et vire en fou et qu’on te dit première page garantie. J’appuie sur le bouton DOUTE. Souvent ce sont des packages de liens et des partages massifs dans des forums. J’ignore en toute honnêteté comment ils font, mais je me renseignerais bien plus pour ne pas me faire avoir.

Félicitation d’ailleurs pour tes efforts SEO c’est comme ça qu’on fait! :slight_smile:

2 « J'aime »

Allo @Joachim

Félicitation pour votre Kickstarter

Pour tes articles de blogue, il serait bon de grossir un peu l’écriture, augmente un peu les marges de chaque coté et assure toi que ton image qui va servir de vignette sur Facebook est toujours bien adapter. Tu pourrais aussi ajouter un bouton pour qu’on puisse partager des articles sur les médias sociaux.

Sinon je veux des mocassins et aller visiter La Palma :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut Pascale,

Merci pour ton message et tes conseils, je vais regarder la vidéo de ce pas! Si tu viens à la Palma fait nous signe, on se fera un plaisir de te faire des mocassins!

Le mar. 23 juil. 2019 à 18:02, Pascal Cabana via La Tranchée = Communauté + Coaching + Formation hello@olivierlambert.ca a écrit :

Salut,

Suite au message de Pascal et la lecture de l’article d’Olivier sur la typo et la structure de site, j’ai revu toutes les pages en suivant vos conseils. J’ai également ajouté deux boutons (FB et PIN) pour partager les articles de blog.

Je serais ravi que vous (Pasacal et d’autres si possibles) y regardiez de nouveau pour me dire s’il y a encore des choses qui clochent…

Olivier m’aura bien fait rire quand il parle de supprimer la sidebare! Moi qui venait de bien la remplir avec un peu de difficulté ^^ …

Merci encore !

Allo

Vite comme ça, ta home page est beaucoup mieux

Pour le blog

  • Si tu enlève ce qui a dans la side bar, enlève également la side bar pour centrer ton texte.
  • cet article ne semble pas avoir changé et manque une image
  • La grosseur des caractères de celui-ci est mieux, mais revoir les espacements entre paragraphe, grosseur titre vs texte, bold vs no bold etc
  • Tu devrais laisser dans ton menu une façon de revenir sur ta home page
  • Ta page de blog donne pas trop envie de cliquer sur les articles, j’ajouterais les images comme ça

J’ai trouve pour la sidebare, j’ai du ajouter une ligne de code dans les parametres de mon thème Divi…

Le ven. 26 juil. 2019 à 15:50, Joachim Cordier cordier.joachim@gmail.com a écrit :

Par contre, je patauge pour le visuel (structure) de la page de blog. J’aimerais ça faire quelque choses de propre comme sur doubletavaleur.com mais je ne trouve pas comment.

J’utilise Divi et j’ai beau avoir fait des recherches sur le net, je ne trouve pas la solution…

Bonjour,

juste comme ça, à propos de SEO, il y a eu d’énormes changements dans les algorithmes de Google cette année, donc à peu près tout ce qui est offert en ce moment pour les conseils Seo sont à revoir par tout le monde dans l’industrie, Surtout que plusieurs leaders ont tombé au bas de la cave des pageviews depuis (un exemple: passer de 300k à 5k par mois a été mentionné…) personnellement je n’embarquerais pas dans une formation ou in service tant qu’ils n’annoncent pas qu’ils ont mis à jour leur contenu/stratégie pour la maj des algorithme 2019.

Pour ce qui est des promesses rapide, quand c’est trop beau pour être vrai… c’est en général le cas…

La seule constante qui semble demeurer à propos des algorhytmes, c’est qu’ils visent à promouvoir du contenu de vraie qualité, donc en répondant à ce critère, on ne peut pas se tromper, mais ils ont reserré les critères…

Merci Mirelle pour ces informations.