18 leçons pour vendre de façon authentique (par mail)

La plupart des emails qu’on reçoit aujourd’hui sont tous les mêmes, non ? Je veux dire : Ils sont impersonnels… Ennuyants… Et ils nous poussent à acheter – encore et encore. Personnellement, je trouve ça triste. Je pense que les emails qu’on envoie peuvent vendre ET être intéressants à la fois. C’est exactement ce que je vais t’apprendre à faire dans cet article! :

5 « J'aime »

Très intéressant, comme d’habitude!

1 « J'aime »

Merci bien Mathieu :wink:

Merci! Je vais certainement mettre dans ma
Faq : pourquoi je choisirai ton abonnement plus qh’un autre et y répondre

Super article.

Je retiens notamment 2 d’entre eux, qui résument pas mal tout le reste :

#1 Le but d’un tunnel de vente doit être d’abord d’établir une relation avec ton audience. Tu ne vendras quelque chose que lorsque cette relation sera suffisamment forte, et qu’elle aura évolué jusqu’à un niveau de confiance. Dans un secteur concurrentiel, le niveau de confiance ou de curiosité développé doit être une coche au dessus du compétiteur.

#2 Théo dit d’écrire comme si on écrivait à sa mère. C’est un excellent conseil. Mais il y a encore plus difficile : écrit un Email que tu aimerais recevoir toi-même ! Lorsque j’écris, j’essaye de me mettre dans la peau du prospect et me dire : est-ce que j’aimerais ça me faire parler comme ça? C’est un exercice qui exige de développer une extrême honnêteté et jugement objectif envers soi-même et sa démarche marketing.

Merci c’est une belle lecture pour mon apprentissage personnel :wink: