1 step vs 2 steps payments

Bonjour tout le monde,

je suis en train de revoir mon flow pour les paiements et la gestion des membres de mon site. Je me suis procuré Thrivecart (Vraiment malade comme outil) et j’ai l’option de faire la page de paiement en une ou deux étapes.

Je me demandais donc si par expérience vous savez s’il y a une alternative qui convertie mieux.

Par exemple @Olivier_Lambert quand on s’inscrit à la tranchée on passe par deux étapes. Est-ce qu’il y a une raison spécifique qui t’a fait choisir cette manière?

Merci

J’explique les raisons ici:

En fait, ça me permet de montrer des offres exclusive à chaque abonnés. Dans le sens que John peut avoir une promo qui dure 48h sur le produit X, et que Sam n’aille pas cette promo, mais plutôt une offre différente pour le produit Y.

Chaque promotion est spécifié pour chaque utilisateur, et ce, peu importe l’appareil qu’il utilise pour débuter et terminer sa conversion.

Dans Thrive Cart, je ne suis pas fan de leurs designs alors je prend le panier en pop-up (comme ici: https://doubletavaleur.com/notre-livre) qui est en 2 étapes. Je n’ai pas fait de test A/B.

1 « J'aime »