Votre bot instagram favoris ?

Bon matin,

J’aimerais savoir quel bot vous utilisez pour instagram.

  • Instazood
  • Instamacro
  • Robolike
  • autres?

J’ai tenté de testé hier instazood, pis à part inquiéter Instagram sur la sécurité de mon compte, j’ai pas réussi à faire grand chose! J’ai du mal à comprendre comment ca marche.

Je ne souhaite PAS commenter automatiquement des posts (parce que c’est vraiment déshumanisé et ca parait toujours quand c’est un robot), je souhaite plutôt suivre automatiquement les comptes en lien avec notre domaine et envoyer un message automatique en privé dès que quelqu’un s’abonne à notre compte.

Donc, vous me suggérez quoi?

Merci d’avance :smiley:

2 « J'aime »

Sur les forums de discussion on parle beaucoup de JARVEE qui a une bonne cotte. Par contre fonctionne juste avec Windows. Je ne l’ai toutefois jamais essayé, toutefois il a une bonne réputation.
Le king du Instagram c’est @El_Don_Carlito, il aura surement une bonne réponse…

2 « J'aime »

Salut,

J’utilise Instaberry (https://www.instaberry.io/). Il permet d’auto-DM les personnes qui s’abonne à toi, le auto-follow & unfollow.

Il a d’autres features comme la programmation de publication, publication de story, auto-comments, auto-like, auto-repost, spinning content, etc. Il te donne gratuitement un proxie pour la sécurité de ton compte Instagram et il a un programme d’affiliation à 50% en récurrence. Donc, 2 personnes référé et tu as ton abonnement gratuit.

2 « J'aime »

Allô Mélananie!

Je fais du pouce sur ce que @matikman et @Jonathan proposent. Deux excellents outils qui sont plébéscités par tous ceux qui les utilisent car ils sont extrêment robustes.

Toutefois, attention :

  • Le follow/unfollow est de plus en plus risqué. On a perdu des comptes tests qui étaient un peu trop agressifs dans leurs interactions ;

  • Pense à réchauffer/reposer ton compte de temps en temps tout en simulant des comportements humains ;

  • Les limites de DM sont propres à chaque compte et diffèrent entre les messages textuels et les messages visuels ;

  • JARVEE est instable en ce moment. Beaucoup de compte sont bloqués par le biais de validation par numéro de téléphone. Pense également à setter up un proxie avec IP fixe autre que la tienne.

N’hésite pas à me faire signe si tu as d’autres question, je fais de l’automation depuis plusieurs années.

Au passage, au cas où tu ne l’aurais pas encore lu, voici le lien vers l’ouvrage marketing le plus complet publié à date sur Instagram : Instagram sans filtre.

Haha tu veux me rebaptiser? :stuck_out_tongue:
Sans blague, merci pour ta réponse! En effet, ca l’air un peu ‘‘risqué’’. Depuis que je suis inscrite sur instazood, instagram me demande de changer mon mot de passe, si c’est moi…bref, c’est un brin stressant!

Est-ce que c’est compliqué utiliser un proxy?

Et que veux-dire par:

Merci, je vais aller voir ! Ca semble intéressant!

Oups :sweat_smile:

Désolé pour ton la déformation de ton nom!

Concernant le proxy, non pas vraiment compliqué! D’ailleurs la plupart des providers te donnent des instructions pour configurer celui-ci.

Concernant la notion de réchauffer/reposer ton compte, cela consiste à varier le rythme de tes interactions afin de simuler au maximum le comporte d’un être humain.

Ainsi, tu t’assures de rester sous le radar.

1 « J'aime »

Merci! Je vais tester tout ca ! :slight_smile:

Ne prend pas Instazood, dès que je l’ai activé, mon compte s’est mis à suivre des indiens!

Je suis en train de développer quelque chose avec une entreprise qui a vraiment une belle solution (manychat pour Instagram), mais ils sont encore en bêta. Je vous reviens avec tout ça très bientôt!

2 « J'aime »

Ok tu me rassures…Je ne suis pas la seule!! Mon compte s’est mis à mettre des commentaires sur des photos de madames trop maquillées…LOL c’est un peu malaisant tout ca…venant d’une entreprise dans le secteur de l’éducation!!

Cool!! J’ai hâte d’en savoir plus!!

Très très cool ça! Fais signe si vous cherchez des beta testers. :wink:

Assures-toi de changer ton mot de passe!! Ça va déconnecter leur bot de ton compte.

1 « J'aime »