Valider une propriété avec Google search console

ça fait quoi quand tu clique sur validé dans search console?

ESt-ce possible que ce soit à cause de mon adresse de courriel ?
Je viens de le refaire 4 fois, de différentes façons et c’est toujours la même chose.

Tu dois utiliser la même adresse courriel que tu as utilisé lorsque tu as généré ton code:

Si tu ne fais pas ces étapes correctement, ton message d’erreur va ressembler à ceci:

Je ne reconnais pas la provenance du screenshot d’erreur que tu nous a envoyé. Essaie de toujours donner tout le contexte (capture de toute ta fenêtre) lorsque tu nous fais parvenir un screenshot.

En théorie, si tu met mon tag VBNFY8E6TLLXg_CgUUtw1DveJc0mGkuiB8kGRIGktjs dans ton plugin Yoast, je pourrais revendiquer ton site sans problème pour te montrer qu’il n’y a pas de problème.

As-tu essayé la vérification via Google Analytics?

J’ai vu que tu l’as d’installé sur ton site:

En fait, il est installé 2 fois!! Ce n’est pas bien du tout, ça biaise tes statistiques. Il va falloir arranger ça.

2 « J'aime »

Merci Olivier, je vais t’ajouter aujourd’hui, on va essayé de régler tout ça, merci beaucoup

@Olivier_Lambert, j’ai réussie, je le faisais avec le mauvais compte, merci beaucoup Oliver, je suis vraiment contente.

Maintenant, je viens de m’apercevoir que mes deux comptes ne sont pas liés à la même adresse de courriel. Et, c’est vrai, j’ai vraiment deux Google analytics.

Comment je peux faire pour en retire un ou les fusionner ?

Content que ce soit réglé!

Pour tes script Google Analytics maintenant!

Voici tes 2 scripts:

Un est ajouté à partir de Google Tag Manager, l’autre à partir de WooCommerce.

Je garderais WooCommerce et j’enlèverais celui de Google Tag Manager.

Tu as certains endroits sur ton site pour ajouter des script avant la fermeture de la balise </head>. Je fouinerais dans les options de ton thème pour trouver c’est où et enlever ce qui a rapport avec le Google Tag Manager.

Bonjour et merci Olivier, peux-tu me dire comment aller dans mess scrpts dans mon wordpress s.v. p ? j’aimerais régler ce problème et installer des pop-up également. Merci beaucoup

Malheureusement, je ne peux pas vraiment t’aider avec ça. Chaque installation de WordPress est différente et l’endroit où ajouter/modifier tes scripts varient en fonction des plugins et du thèmes que tu utilises.

Habituellement, lorsque tu vas dans les paramètres de ton thème, tu vas avoir un endroit où mettre ce script.

Par exemple, voici où ça se trouve sur Thrive Themes: