Samcart vs Thrive Cart

Yes Dany tu devrais tester!! Tu peux construire ton funnel aussi pour faire des upsells et downsells. Je pense qu’ils delivrent meme mieux on a dans le groupe des personnes qui ont dis byebye a samcart en disant que thrivecart cest mieux. Je ne peux pas juger je n’ai pas testé Samcart.

1 « J'aime »

OUI c’est sur. C’était la fonctionalité que je cherchais quand j’hésitais entre les deux. Il sera même bientôt possible de faire un bouton 1-click purchase dans le site des membres, comme le fait Amazon. J’ai hâte!

1 « J'aime »

Une chose est certaine, Samcart sont king en online marketing, ce qui ne semble pas le cas de Thrivecart (ils devraient prendre les cours en ligne à @Olivier_Lambert ou ceux de Samcart). Si vous avez lu le texte de leur lancement à 2.3 millions, lisez ce texte qui explique tout ce qui a mal été durant ce lancement. Enjoy. :slight_smile: http://blog.samcart.com/how-we-survived-10-launch-pad-disasters/

Petit update de mon bord! Finalement j’ai décidé de faire ma tête de cochon et coder ma page de vente. C’est encore en développement mais voici ce que ça donne:

L’idée est d’utiliser l’adresse e-mail de la personne pour connaître son nom, sexe et image de profil sur les médias sociaux pour lui donner ces informations sur la page de conversion.

Aussi, je veux accéder à mon backend que j’ai déjà pour que si la personne a une carte de crédit d’enregistré dans mon système (comme tous les membres de la tranchée) eh bien elle n’ait pas à entrer son # à nouveau.

Finalement ça me prenait quelque chose pour permettre d’utiliser les crédits de La Tranchée alors je n’avais pas trop le choix à bien y penser.

2 « J'aime »

Cool! Ques que tu veux dire par : pour lui donner ces informations sur la page de conversion?

1 « J'aime »

Dans mon image, ma face est fetché lors de l’étape précédente lorsque je demande l’e-mail de la personne. Même chose pour le nom. Ensuite je check si c’est un gars ou une fille et je module le message en conséquence.

Ex: Sylvie, prête à devenir une experte en publicité Facebook?

2 « J'aime »

Ça va convertir en malade ça! Très impressionnant. :open_mouth:

Pour réussir à avoir les infos, tu utilises le API de FB, twitter et tout ça?

2 « J'aime »

OHHH que j’apprends dans cette discussion, merci les gars! :no_mouth:

J’utilise l’api de full contact qui check tous les médias sociaux, gravatar, foursquare, etc. Et ensuite Genderize!

Bien hâte de tester tout ça :slight_smile: ça devrait être out vers fin janvier/février.

3 « J'aime »

Mmmhhh je ne suis pas certains que ti saches de quoi tu parles. En terme d’online marketing l’equipe de thrive cart est beaucoup plus forte et reconnue que Samcart. C’est l’équipe de josh bartlett de easy video suite etc… ils sont non seulement habitués a faire des lancements a millions mais aussi a la base son business c’etait d’ameliorer le business des autres en dur ou online. Et contrairement a Samcart ils ont un service client bcp plus performant. Leurs clients deviennent des fans qui achetent tous leurs produits. Ils s’occupent de toi comme si tu avais acheté un peoduit a 100 000 euro quelque soit le montant que tu as reellement investi. Je connais les deux hommes, les deux business, les deux historiques… mais apres je n’essaye pas de te convaincre. Juste que je pense que tu argues de choses sans vraiment savoir veaiment ce qu’il y a derriere. Sans rancune

2 « J'aime »

Je suis Ok avec Vincent, Samcart a viré nombre de clients de son groupe privé sur Facebook, des clients qui remontaient des bugs et qui posaient trop de questions… Quand même pas le top pour une entreprise à la pointe du marketing… :slight_smile:
De plus, de nombreuses “features” prévues ont été annulées, alors qu’elles étaient explicitées dans leur promotion, d’où un certain mécontentement des clients…

2 « J'aime »

Merci pour le input. Après avoir lu ailleurs aussi, je viens d’acheter Thrive Cart pour 595$ à vie. J’ai essayé SamCart il y a quelques mois et j’ai cancellé car il ne pouvait pas gérer les taxes selon l’endroit d’ou provenait le client ce qui est très important pour moi car je vend mes programmes de coaching et autres produits dans toutes les provinces au Canada.

1 « J'aime »

Je viens de faire le même move! J’ai fait le set-up initial et l’onboarding et ça a été vraiment bien fait! 595$USD par contre :stuck_out_tongue:

Great… C’est un excellent prix considérant que ça sera à vie versus environ 97$/mois quand il serait lancer publiquement… as-tu compris comment charger les taxes selon la province?

@patrickleroux et @Olivier_Lambert

ça pourrait vous être utile
https://www.facebook.com/groups/ThriveAcademy/
https://www.facebook.com/groups/thrivecart/?fref=ts

1 « J'aime »

Thrive Cart est vraiment super… j’adore, très pro. Mais ils n’ont pas encore l’option d’avoir plusieurs options de paiements sur la même checkout page. Je veux donner seulement un lien à la fin de mes webinaires, pas deux ou trois liens. C’est en développement toutefois (à venir). Tu peux donc faire un checkout page pour un seul paiement ou un checkout page avec des paiements multiples ou un checkout page avec des paiements récurrents.

Passionnant ce topic! Je sais vers quoi me diriger maintenant.

1 « J'aime »

@patrickleroux voir cette documentation
https://www.google.ca/amp/getthrivecart.com/create-multiple-payment-options-thrivecart/amp/

Pour contourner le problème en attendant que ça soit implanté directement

Super c’est ce que je vais faire en attendant… merci Pascal !

1 « J'aime »

Tu dois avoir trouvé depuis ce temps, mais c’est automatique par province quand tu choisi d’appliquer la taxe pour ton produit.