Qui s'y connait?

Au contraire, je pense que je comprends très bien.

15K abonnés Instagram et ~3000 sur Facebook, ça ne vaut pas grand-chose. Tu as sans doute travaillé fort pour atteindre ces chiffres et ce n’est pas pour dire que c’est simple ou facile.

Tu me demandes comment faire pour avoir de la visibilité pour pas cher.

1 seul abonné e-mail vaut plus (monétairement) qu’une centaine d’abonné Instagram ou Facebook.

Si tu créer du contenu, il va continuer de te générer des abonnés 10 ans après l’avoir créé.

J’ai fait un article où je parle justement de la perception du ROI de ce genre de contenu:

Alors ma question est: où est ce contenu? Où es ta chaîne YouTube? Ou est ton blogue qui génère des dizaines de milliers de visiteurs chaque mois?

Montre moi et je m’excuserai sur le champ et je t’offre un scotch lorsqu’on va se voir! (À la prochaine rencontre secrète j’espère :wink: )

D’ici là, tu as trois options:

1. Payer pour chaque clic avec de l’argent
  2. Mériter chaque clic à l’aide des moteurs de recherche et des partage organique
  3. Trouver quelqu’un qui a déjà une audience et qui va être d’accord pour te la partager (en échange de…)

J’ai pris le temps de relire ta présentation (que tu devrais également résumer et ajouter à ta section à propos pour faciliter la vie aux gens qui veulent t’aider)

Et tu mentionnes:

Ce que je viens de te dire, that’s how.

Ton désir de te tourner vers les nouvelles technologies est très fort probablement motivé par le changement du marché causé par les nouvelles habitudes de consommation des consommateurs et du paysage compétitif qui se transforme à vue d’œil.

Mais ces technologie ne changent pas uniquement les habitudes de consommations, ils changent également les modèles d’affaires. Je respecte que tu fais ce que tu fais depuis longtemps. Tu as de l’expérience et c’est tant mieux! Maintenant il faut utiliser ça comme levier dans cette nouvelle économie.

1 « J'aime »