Quels sont les meilleurs blogues business & marketing?

Hello, merci pour cette mine d’infos :slight_smile: Allez je vous mets le mien :slight_smile: www.faire-connaitre.net

hands down the best sources of info overall, sérieux, il n’y a pas plus fiable! Si tu veux plus ecom specifique check smartmarketer.com and si tu trip solide “Media buy, achats de pub” comme moi, Justin brooke, http://dmbionline.com/blog/ pour l’achats de média a grande echelle c vrm de L’or.

Mais, si j’aurais une source à conseiller, c’est sans aucun doute, digitalmarketer.com, mais il n’y a pas bcp de de gens/leader qui vendent des formation en ligne qui vont conseiller digitalmarketer.com car leur formation sont tellement abordable et tellement bien structurer hahaha que sa leur ferait perdre des ventes.

J’aime bien le podcast de Digital Marketer! Très pertinent et pleins d’infos qu’on voit pas ailleurs!

1 « J'aime »

Ça manque de femmes ici! :wink:

Voici donc ma préférée. Elle écrit régulièrement pour Copyblogger, elle trouve toujours le mot juste, elle n’aime pas les adverbes et elle va faire passer votre écriture orientée marketing au prochain niveau.

1 « J'aime »

Bonjour

Le Concierge Marketing traitant de marketing et de stratégie de commandite.

Hey,

j’ai oublié Stan Leloup http://marketingmania.fr/accueil

Il a un blog, une chaine Youtube (il décordique des scènes de films, pub et autres d’un point de vue marketing et dernièrement des podcasts
à +

Bonjour, peut être ça déjà ete cité
-marketingmania

Hello Patrick lui as tu déjà acheté des formations ? Son blog est sympa

J’étais justement sur celui-ci. Je suis abonné à ses publications Facebook, mais je viens de m’inscrire à son infolettre question d’être plus assidu dans ma lecture.

Lors de l’inscription, elle offre gratuitement trois « fiches pratiques » pour aider à la rédaction de contenu ainsi qu’un guide pour référencer son blogue en 20 étapes.

Les trois fiches sont vraiment intéressantes… Pour ce qui est du guide, il semble s’adresser plus particulièrement aux adeptes de Wordpress, mais je ne sais pas à quel point il est à jour. Je débute mon apprentissage en la matière.

Une très bonne vidéo et ses livres sont géniaux. Je le conseille.
Par contre ca prend un peu de temps pour digérer toutes les informations.

Moi j’adore ; livementor. Une entreprise Française :slight_smile:

Pete Dupuis!

Pour ma part, mon préféré demeure Stan Leloup pour sa profondeur.

J’aime aussi beaucoup les principes qui nous sont enseignés par Alexandra Martel sur le copywriting à travers ses formations et son contenu Linked In.

Neil Patel est selon moi un must!

1 « J'aime »

Je me permet d’ajouter le mien: Gère ton bacon. C’est un blogue qui touche les finances personnelles, l’entrepreneuriat, l’investissement et j’ai l’intention d’élargir vers la productivité, plus d’entrepreneuriat, etc.

J’adore Stan. J’haïs les vidéos pis j’adore Stan. Ça en dit long je trouve haha.

1 « J'aime »

@Alexe Moi aussi je déteste les vidéos. Un autre point commun. Ah oui, tu connais aussi Marie-Eve et Alexandre Turgeon? M-Eve est ma meilleure amie depuis le primaire. :slight_smile:

Alex Turgeon genre ami avec mon amoureux depuis le secondaire qui trippe sur le cinéma? Cet Alex-là?

C’est ben un drôle de hasard! Va falloir se faire un souper post pandémie. Pas le choix haha.

1 « J'aime »

Absolument, j’embarque! Il parait que tu aimes les jeux de société comme Alex et comme nous? On s’en fera découvrir lors de notre souper. En espérant que ça ait lieu avant 2021 :sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

Je trouve pas Reddit use friendly à date mais croit tu que pour mon blog c’est un must?