Il a peut-être un soucis technique en ce moment. Je ne le connais pas personnellement mais j’ai déjà acheté un de ses produits sans soucis, ce qu’il vend n’est pas du flan si c’est la ta préoccupation.
Essaye de le recontacter tout simplement.
Après je le recommandais aussi et surtout pour son blogue qui propose pas mal de contenu relativement accessible.
pour ma part, en plus de jean rivière qui est le pro de la page et vidéo de vente (c’est dommage de voir des produits bâclés) J’aime bien
Stef marketing (qui a une chaine youtube qui s’appelle stratègene marketing)
il a de bons conseils sur le marketing en général et surtout des vidéos qui expliquent bien certains principes.
et Christian Godefroy (qui est décédé aujourd’hui) mais qui a fait une superbe formation sur l’hypnose marketing (je n’ai rien trouvé de comparable aujourd’hui)
Pour la création d’entreprise en FRANCE, j’ai ce site GENIAL , incontournable, à jour : https://www.afecreation.fr/. C’est la caverne d’Alibaba dans ce domaine. Je le connais depuis des années, site en lien avec l’Etat français, donc parfaitement à jour. J’ai jamais rencontré de concurrents dignes de ce nom.