Que pensez-vous du portail Learn+ de ThriveCart?

Je suis très d’accord avec toi. C’est la raison pour laquelle je veux quitter Didacte. Je voulais aussi offrir des paiements en 2 versements et ce n’est pas possible. Et quand je les ai contactés pour savoir s’ils vont offrir des possibilités de paiements, ils m’ont dit qu’ils ne vont jamais le faire.

Cette plateforme semble viser les formations internes dans les compagnies, et pas les solopreneurs, ni les petits entrepreneurs. C’est dommage. c’était facile d’utilisation. Et le plan pro est vraiment trop cher.

Est-ce possible de me tenir informer de ton expérience avec Learn, si cela ne t’embête pas, car je planifie moi aussi une transition? Je veux savoir si tu as rencontré des bugs ou autre pour me préparer en conséquence.

Concernant la vidéo, j’utilise Vimeo pour l’hébergement. Il me semble que c’est facile de faire l’intégration? Mais je dis ça sous toutes réserves, ne l’ayant pas fait. Mais j’ai cru voir l’intégration.

Pour les vidéos c’est faciles tu copie le code embed et c’Est tout

De mon coté comme tous les vidéos sont chez Didacte, je regarde les diférentes alternatives.
Bunny Stream | A better way to deliver online video | bunny.net
Cloudflare Stream | Video streaming made easy and affordable at scale | Cloudflare

Dans tous les cas ça ne sera pas plus cher que de payer l’abonnement Didacte

1 « J'aime »

@Robolivier que penses-tu de Thrive Apprentice pour créer des cours en ligne sur WordPress?

Bon j’ai ajouté une formation de 22 vidéos sur Learn+ (mes vidéos sont hébergé sur bunny.net)

ça va bien, cependant il reste des petites choses que tu ne peux pas traduire en français comme next lesson ou complete course

et il y a le email de bienvenu que thrivecart envoi automatiquement qui est impossible de traduire/modifier pour l’instant.
image

1 « J'aime »

wow! Quelle gentillesse! Concernant la traduction, tu me confirmes ce que j’avais remarqué et que j’ai tant cherché à contourner, mais en vain. Cela me chicote un peu, ma clientèle étant francophone et pas très bilingue.

Je te remercie pour ton aide.

Est-ce que tu nous fais un prix pour l’accès à tes vidéos? Et comment peut-on y accéder, le lien menant à la page de login.

Tu veux voir ce que j’ai fait ?

Tu peux créer un produit (gratuit ou payant) dans thrivecart et dans le fullfilment tu as un endroit pour ajouter directement le cours. Donc quand la personne a acheté elle est redirigé vers le cours.
Dans ce cas, la personne reçois une copie de la facture par email (et cette facture peut être complètement en français et le lien pour le cours est également dans ce email) Cependant Thrivecart envoi également un autre email en anglais comme j’ai montré plus tôt.