Publicité Facebook Question Fréquence

et aujourd’hui

2 « J'aime »

Mes chiffres aussi vont dans ce sens.

Je m’etait plus ou moins posé la question, mais on dirais bien que plus personne utilise un ordi de bureau.

Wix me confirme que mon traffic viens de tablettes et téléphones. Ça semble être fiable si les deux disent la même chose

Dans les faits cest pas mal 50/50.
J’ai vu des sites encore 60/40 (60 pour desktop) dans le domaine de la construction mais c’est rare.

Je seconde, à ce prix là continue! Mais garde ton groupe d’annonce tel quel!!! Fais juste en re-faire plusieurs autres en isolant certaines variables (périphérique, audience, type d’enchère).

Augmenter le budget va augmenter ton coût par like et tu ne seras peut-être plus capable de retourner à un prix bas comme ça.

Mais ça dépend de ton ciblage aussi… Tu es au Québec avec cet audience?

@Olivier_Lambert
oui au Québec et seulement rive sud de Montréal
C’est un vidéo
Femme 16-50 ans
Intérêt : forme bien être, exercice physique/remise en forme
LE reste c’est en automatique pour le placement/optimisation et diffusion
Budget 1,50 par jour
Porté potentiel 110 000
Porté estimé par jour 440 - 1 200 personnes sur Facebook
Porté réelle par jour : environ 825

Donc ça te faire 10-12 likes par jour, c’est pas mal! Moi je laisserais rouler ça tel quel. Ça te donne quand même 350 likes par mois, 4 000 par an. Il faut être patient quand on fait grossir une page.

Si tu augmentes ton budget vas y doucement.

Tu pourrais aussi cibler la même audience, mais avec une campagne d’acquisition/landing page!

1 « J'aime »

Ça ce maintient, j’ai décidé de rien toucher jusqu’a temps que ça chute…

merci

1 « J'aime »

Voici après un mois

En fait pour répondre à la question plus haut, c’est pas que les gens n’utilisent pas leur ordi desktop pour accéder à Facebook. La raison pourquoi, c’est que tu es en automatique en ce moment et Facebook va toujours privilégier les placements qui vont te donner les meilleurs résultats au prix le plus bas possible. Voilà pourquoi tu n’as pas de résultats desktop, parce que celui-ci ferait augmenter ton prix moyen.

Petit train va loin, voici le résultat pour ma piastre et demi par jour

1 « J'aime »

WAOOO @Pascal_Cabana ! Bravo, c’est hot

1 « J'aime »

On continue, à la mis mars j’ai changé l’auditoire, ça commençais à renlatir, mon auditoire était très local, j’ai garder la même pub mais élargie le téritoire un peu.

Wow! Belle progression! Combien ça te coûte par like maintenant?

Changement d’auditoire (territoire seulement)

2 « J'aime »

Bon c’est ça qui est ça

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Bon ça fait presque que 2 mois que je ne regarde presque pas les stats de mes annonces





1 « J'aime »

Il faut dire que 14 cents, c’est clairement moins cher que la moyenne de ta niche. Il fallait s’attendre à ce que ça remonte un jour ou l’autre ^^

Tu as un groupe d’annonce à 0.83$ qui monte ta moyenne aussi!

Celui a 0,83$ je l’ai gardé seulement quelque jours…il est désactivé

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.