Pourquoi et comment accepter les Bitcoins sur sa boutique en ligne?

Bitcoin par-ci, Bitcoin par-là… On dirait bien que le mot est sur toutes les lèvres! ^^’
Si tu n’as aucun Bitcoin ni aucun compte pour accepter les paiements en Bitcoin, est-ce que tu es en retard? Est-ce que le train est déjà parti sans toi?

Oui… :scream:

MAIS, tu as manqué le départ de peu et il est encore en train d’accélérer. Si tu as envie d’embarquer, c’est le moment idéal pour faire le grand saut!

Tu peux accepter les paiements en Bitcoin très facilement si tu as une boutique en ligne sur Shopify. Tu vas voir, même si tu n’as aucune idée où commencer, tout ça est très simple et rapide à mettre en place et je vais te montrer exactement comment faire dans cet article.

3 « J'aime »

Effectivement, de plus en plus de gens ne payeront qu’en BTC. Et beaucoup de business et d’offres proposent des réductions pour les gens qui payent en BTC, il y a fort à parier que dans un futur proche certains n’accepterons que les payements en crypto si ce n’est pas déjà le cas :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Salut Mélodie comment ça va ?
Je voulais savoir si entre ton article et maintenant des nouvelles solutions ont t-elle vu le jour pour accepter du BTC et éventuellement des stables via une boutique ?

D’ailleurs la formation sur Shopify est prévu pour cette année où c est plutôt 2023?

Merci pour les articles sur la tranchée , j ai du build une boutique pour Madame et ça m’a pas mal aider en plus du contenu en ligne sur le net.

Merci pour le retour à mes deux questions et bonne journée.

cordialement,

Salut!! :blush:

La plus grande annonce concernant Shopify et le bitcoin a été faite il y a quelques jours à l’event Bitcoin 2022, tu peux voir ce post aussi à ce sujet!:

Tu peux écouter son segment sur le partenariat avec Shopify ci-dessous, mais honnêtement toute sa présentation est super intéressante:

Pour ce qui est de la formation, elle va sortir très bientôt, je n’ai pas de date fixe pour l’instant mais disons fin printemps/début été 2022 :grin:

Je suis vraiment contente que mes articles aient pu t’aider! Hésite pas si tu as d’autres questions. À bientôt!

1 « J'aime »

Okaaaay bah j ai loupe l’information , c’est super ça :smiley: une très bonne nouvel !

@melodie_lambert tu as pas répondu à ma seconde question concernant la date de la formation Shopify ? Une estimation

Merci d avance

Mais oui, j’ai répondu juste en-dessous de la vidéo :wink:

1 « J'aime »