Plan marketing Lead Gen via Google, Facebook, Instagram

Bonjour,

J’aimerais prendre contact avec une personne qui peut m’aider à mettre en place un plan marketing efficace pour mon entreprise. J’ai un potentiel énorme dans la région de Montréal et je dois optimiser ma visibilité afin de dominer le secteur de l’aiguisage car mes concurrents mettent très peu d’efforts sur le web et c’est pourquoi l’opportunité de devenir dominant est là.

J’ai mon site qui se positionne relativement bien en ce moment et je fais du Adwords où je suis souvent premier. Je mets actuellement 400$/mois sur mon Adwords. Je suis prêt à investir d’avantage pour augmenter mes ventes. J’aimerais combiner Google, Facebook et Instagram pour optimiser mes résultats. J’ai déjà une banque de 2000 clients auxquels je fais des envois SMS mensuels. Mettre ne place une stratégie pour générer des contacts fait aussi parti de mes objectifs.

Mon entreprise offre des services d’aiguisage mobile et je vends aussi ma propre marque de couteaux japonais.

J’ai plusieurs grands restaurants de la région de Montréal comme clients.

Merci!
Daniel

1 « J'aime »

Salut @maitreaiguiseur, je t’ai écris un message privé, au plaisir d’en discuter ensemble ^^

J’ai également ajouté des pistes de solutions sur ton post suivant : https://forum.latranchee.com/t/plan-marketing-adapte-a-la-petite-entreprise/27229/5

Au plaisir de te lire et de grandir ensemble.