Offrir du coaching illimité à ses clients (en mode échanges asynchrones), avez-vous déjà testé cette manière de travailler / accompagner?

Bonjour David,

Oui, j’offre ce type de coaching à mes étudiants. En fait, j’offre 2 types de coaching.

Le premier est soutien illimité par courriel ou via un groupe FB privé. Je l’offre à tous mes élèves du cours de base et avancé.

Le deuxième type est sous forme de vidéoconférence (un à un) quand les questions sont complexes, et sous forme de capsule vidéo avec des thèmes prédéfinis. J’offre ce type de coaching à mes étudiants du cours avancé.

En fait, le coaching avec capsules vidéo sert à coacher surtout mes élèves qui veulent se lancer dans une pratique professionnelle. Alors, je suis en train de les monter sous forme de cours en ligne. Quand une capsule est prête, j’avise mes élèves qu’ils peuvent la consulter.

Pour le soutien illimité selon les besoins, je répond par courriel dans les prochains 72 heures. Si la question est complexe, je peux offrir une rencontre par vidéoconférence.

Aussi, une fois par mois, j’offre une clinique live par vidéoconférence à mes élèves du cours avancé. Je choisi de faire des démos et je réponds à leurs questions.

Cela est très apprécié de mes étudiants.

1 « J'aime »