Nouveautés Facebook Ads

lire
https://www.facebook.com/business/help/825186870955247

J’avais vu! C’est juste que j’ai encore jamais vu d’instant article sur Facebook (j’y vais pas assez souvent il faut croire :laughing:) et je ne sais pas à quoi ressemble le layout de ta pub dans l’instant article. Si tu tombes sur un avec ton cell, prend un screenshot stp!

1 « J'aime »

Une nouvelle fonction pour créer des warm audiences :

J’ai commencé avec des clients qui font de la vente en ligne et c’est génial.
Ce genre d’audience tente à convertir sur une offre 10X plus qu’une audience 100% cold.

4 « J'aime »

Je suis également en train de tester et ça fonctionne quand même bien!

J’ai fait des lookalikes aussi, c’est pas pire!

Je viens de voir ça dans le ads-manager quand on édite le ciblage.

Ça peut être vieux, je passe rarement par là! Mais c’est cool :slight_smile:

2 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est nouveau test a/b avec objectif conversions/installation d’application et génération piste de vente

C’est définitivement nouveau! Moi je ne l’ai pas encore maudit.

Mais en revanche, ils viennent de me garrocher une nouvelle interface dans mon power editor:

J’ai bien fait d’attendre avant de faire mes vidéos hahaha!

moi aussi j’ai ça comme interface

C’est plus clean, j’aime ça! J’espère juste qu’ils vont garder ça comme ça pour plus que 6 mois :laughing:



1 « J'aime »

ça prend tout un budget !

2 « J'aime »

Je viens juste de voir que je peux moi aussi!

Pour le budget, je pense que tu peux juste mettre un gros budget et choisir manuellement le gagnant après un budget plus raisonnable.

Nouvelle interface dans le Business Manager pour moi!

1 « J'aime »

J’ai “See Delivery Insights” qui vient d’apparaître:

Ads in Instagram Stories :heart:

1 « J'aime »

Hello vous tous

Dans mes statistiques j’ai un bouton “local” qui me cible mes posts publicitaires super précisément.


2 « J'aime »

Et encore du nouveau!

Quelles modifications ont été apportées au pixel Facebook ?

Pour améliorer la diffusion de vos publicités ainsi que la méthode utilisée par Facebook pour mesurer les résultats de vos publicités, nous avons apporté des modifications au pixel Facebook. Dorénavant, le pixel Facebook enverra davantage de données collectées sur votre site web pour mieux comprendre et répertorier les actions que les personnes entreprennent sur votre site, et optimiser ainsi la diffusion publicitaire.
Les données supplémentaires envoyées par l’intermédiaire du pixel incluront les actions entreprises sur votre Page (clics liés à un ajout au panier ou à un achat, par exemple) ainsi que des informations concernant la structure de votre page pour mieux comprendre le contexte associé à ces actions.

Si vous avez créé votre pixel Facebook avant le 20 avril 2017, celui-ci commencera à envoyer ces données supplémentaires le 20 mai 2017. Tout pixel Facebook créé à compter du 20 avril 2017 enverra immédiatement ces données supplémentaires.

2 « J'aime »

Super intéressant! J’ai vu qu’on peut maintenant aussi envoyer l’adresse e-mail du visiteur dans le pixel Facebook pour que Facebook puisse plus facilement identifier le visiteur sur multiples plateformes!

Hello Olivier

En revache je n’ai pas bien compris l’histoire du pixel dans l’e-mail !!!

Merci pour ton retour

Bien à toi