Le secret derrière les comptes Instagram à 1 million d'abonnés

Intéressant!

Tout un parcours le gars! Wow!

Ça ma permis de connaitre ce qu’est un influenceur!

J ai été regarder quelques comptes instagrams, question de voir de plus prês!

Comment devient on un influenceur?

Je remarque aussi en visitant plusieurs site qu’il y a comme un mode dans la façon de se présenter sur instagram. Photo presque blanche, beaucoup de selfies, des poses assez communes également! Je suis loin de tout ça, même si je met certains selfies.

Je n’ai pas de photographe, je me photographie moi même!

Je remarque aussi que les gens vendent un produit mais ce sont des selfies qu’ils mettent sur leur compte instagram, c’est ainsi qu’il faut faire?

Je ne devrais pas mettre autre chose que des selfies sur ma page instagram?

ET plutot garder mon produit sur mon blogue?

Si je saisis bien?

1 « J'aime »

J’ai beaucoup aimé l’entrevue.

Il y avait effectivement peu d’information pratique ou même théorique pour la durée de l’entrevue mais j’ai passer un très bon moment.

Merci!

1 « J'aime »

Excellente interview. Une bonne manière de prendre connaissance avec la logique de la promotion sur Insta.
! Petite coquille dans le lien https://www.instagram.com/nickleger/ (oubli du “r” à leger) !

On dirait bien qu’il a réussi à l’obtenir! C’était nicklege sans “R” dans le temps :open_mouth:

Comme quoi… après avoir réalisé ses rêves de Party, d’avoir vécu dans le monde des Instababes, de coacher un dragon… il arrive à récupérer l’url Insta idéale. Rien à dire… c’est une preuve de plus qu’il y a des gens qui se mettent bien !! :wink:

1 « J'aime »