LA CHOSE que tu aimes le plus de La Tranchée?!

Je suis ici depuis seulement un court moment mais à date ce qui m’a été le plus utile sont les formations! J’aime beaucoup aussi les conférences, podcast et blogues :slight_smile: Il y a une tonne d’informations pertinentes!! Le forum est très utile aussi mais je trouve que les gens ne participent pas assez :slight_smile: Par contre les membres de l’équipe WOW! J’adore quand vous répondez aux questions c’est vraiment apprécié!

1 « J'aime »

Je ne suis pas là depuis très longtemps (Quelques jours) et je ressent déjà une vraie communauté d’entre-aides qui proposes des réponses pertinentes à des questions intéressantes. Bravo

3 « J'aime »

Bonjour, J’apprécie que l’équipe de la tranchée nous répondent, on sent l’implication de tout le monde et c’est très motivant. Merci

2 « J'aime »

Pour l’instant, c’est de découvrir le forum et tous les sujets intéressants qui y sont touchés. Une grande source d’information et une belle communauté allumée.

Je trouve très ingénieux l’idée de gamification. Cela pousse définitivement les gens à participer, à communiquer et à vouloir s’impliquer. Au fil de ces missions, on développe notre sentiment d’identité à la plateforme et en plus cela vous sert considérablement pour vous assurez d’atteindre vos propres objectifs à tous les niveaux.
Assez impressionnant. J’adore.

2 « J'aime »

LE SERVICE

Vous avez bâtit une communauté tissé serré !

L’entraide entre les membres et avec les coach, ninja, maitre suprême est formidable.

2 « J'aime »

En étant nouvelle sur la plate-forme, je dirais les formations, le forum, la mine d’or d’information qu’on y retrouve.

Le service de votre équipe et des participants.

La liste pourrait s’allonger avec le temps :wink:

2 « J'aime »

L’esprit de La Tranchée. Et donc les 3 humains qui sont derrière et qui font un travail remarquable. Merci d’exister !

2 « J'aime »

Étant nouveau membre, il est difficile pour moi d’y répondre mais je pense que le forum et son réseautage sera certainement un atout…

1 « J'aime »

La qualité des interventions sur le forum.

L’inscription est payante, je pense que cela joue beaucoup sur l’implication des gens, le contenu…

2 « J'aime »

Même chose pour moi ! Des conseils à coup sûrs et une belle communauté d’entraide !

2 « J'aime »

Hola! :slight_smile:

Moi perso, j’aime beaucoup La Tranchée, car le je peux avoir de l’informations à mes questionnements assez rapidement + je suis certaine d’avoir de bonnes réponses de sources fiables.

On trouve de tout sur internet, mais parfois ce n’est plus à jour, ne s’applique pas à notre réalité ou par parfois on ne trouve pas!

Alors, je sais qu’ici, lorsque je ne trouve pas réponse à mes questions en faisait des recherches sur le forum, j’écris dans le Forum et ça devient une mine d’or d’informations assez fiables qui réflète notre réalité au Québec également.

De plus, les vidéos des formations, le blog/articles, webinaire et Podcast sont super intéressants !

C’est pour ça que j’y suis membre :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Bonjour,

J’aime la rapidité des réponses quand je suis dans le néant

1 « J'aime »