L’embedding, c’est quoi? Comment ça marche? + 1 app simple qui entraîne un chatbot sur ton contenu!

j’ai créé un nouveau bot - le cuisinier conspiro.

ça donne ça. En général il répond à la question comme un cuisinier et ajoute une conclusion à la conspiro, mais en restant assez raisonnable… :wink:

on voit que le prompt a quand même une influence, mais que les documents d’entraînement aussi ont une importance dans la balance et probablement d’autre programmation sur laquelle je n’ai pas de contrôle…

ma tempérture est à 0 depuis le début, mais ça ne l’empèche malheureusement pas d’inventer des liens…

intéressant, malheureux que je ne puisse pas le faire avec chatbase.
va falloir que j’apprenne un jour à coder!
merci pour tes suggestions Oli!

je n’ai pas encore l’accès à gpt4, donc pas certain. je ne sais pas trop quoi faire pour que open ai me donne accès plus vite… peut-être que ça va aider avec mes problèmes de liens.

pour le moment j’ai passé environ 5-8 h à mettre en place et à faire tester par des collègues et amis et à corriger les réponses avec des erreurs.

le processus m’aide à identifier les questions que je devrais vraiment mettre dans une FAQ!

J’ai rendu le bot public cette semaine. Plusieurs clients sont allé tester. les clients sont pas mal plus raisonnables et utilisent l’outil pour la fonction que je lui ai donnée (des recettes) , comparé à mes collègues et amis (qui posaient toute sortes de questions sur tous les sujets reliés à la ferme…)

cependant je remarque que plusieurs personnes posent leurs « questions » comme de recherche google avec des mots clefs, mais sans exprimer les idées clairement en phrases… c’est un apprentissage que les gens devront faire… comment poser des questions à un AI vs google…

merci pour vos commentaires et suggestions.

2 « J'aime »

WoW je veux ça !

J’Ai lu ton article et ça fait rêver. J’Aimerais que IA puisse répondre aux questions sur mon site !

Merci beaucoup !

1 « J'aime »