Installer son pixel de remarketing Facebook

Effectivement, tu as raison Pascal, ça vient de marcher cette fois-ci!

Merci à tous pour votre aide!

Excellente journée à vous!

Sur ma page d’accueil, j’ai 2 CTA et sur ma page de vente, j’ai 2 boutons d’achat avec Gumroad. J’ai déjà le pixel standard sur mon site, mais j’aimerais avoir 2 ou 3 pixels d’évènements :

  1. ceux qui cliquent sur le CTA qui mène à ma page de vente
  2. ceux qui cliquent sur le bouton d’achat Gumroad
  3. encore mieux si je peux aller chercher ceux qui cliquent sur le bouton d’achat Gumroad mais qui finisse par ne pas acheter

Est-ce que le 1) serait “view content”? Si oui, c’est quoi ça veut dire “valeur” et “currency”?

Est-ce que le 2) serait “purchase”? Si oui, c’est quoi ça veut dire “valeur” et “currency”?

Pour le 3) ca serait quel évènement?

Merci!

Quelqu’un aurait les réponses? Merci!

Yep! Mais ne met pas de value ou de currency. Ce sont des paramètres optionnels.

Tu pourrais mettre “Initiate Checkout” pour l’étape 2. Et lorsque la personne achète, tu mets “Purchase” avec la valeur de l’achat.

Ceci étant dit, je crois que Gumroad fait déjà tout ça par défaut!

Tu n’as qu’à y ajouter ton ID de pixel :slight_smile:

Merci bcp Olivier! Je check ça!

16 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Installer Pixel Facebook avec Thrive Theme

Salut @Olivier_Lambert,

À l’installation de mon pixel sur DIVI, il semble y avoir un message d’erreur… et pourtant, je n’ai que copié-collé le code…

Tu sais de quoi il sagit? Merci :slight_smile:

Salut!

Ne t’occupe pas du warning, tout fonctionne comme c’est sensé! :slight_smile:

Ce n’est qu’un petit message pour t’aider à optimiser ton référencement. Dans ce cas, ce message ne s’applique pas!

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.