Impossible de créer une audience personnalisée : Facebook ne me propose pas mon pixel

Bonjour à tous!

Gros bug ce matin! On a créé et installé un pixel il y a de ça peut-être 2 semaines. Moi de mon côté facebook affiche ceci, mais tout était ok du côté de @francois.douville et on voyait que les données se compilaient alors on ne s’en est pas inquiétés.

image

Donc là les données s’affichent, et j’arrive à créer des audiences personnalisées (même si elles ne compilent pas les données avant leur création… Chose que j’étais persuadée que ça pourrait faire? J’ai souvenir de l’avoir fait par le passé?).

image

image

Mais! Impossible de créer des auditoires personnalisés avec ce pixel, Facebook me proposait, et à François aussi, d’en créer un nouveau. Alors c’est ce qu’on a fini par faire, mais c’est pas avec lui que le trafic s’est comptabilisé au départ…

image

Y a-t-il un moyen d’aller chercher notre premier pixel, d’arranger ça?

Merciiiii énormément!

1 « J'aime »

le problème de ta première image c’est jusque tu as adblock ou l’équivalent sur ton ordi…déactive le pour ta page et tu vas voir que ton pixel est correct…

image

2 « J'aime »

as-tu vérifié si le pixel est bien lié au compte publicitaire
image

4 « J'aime »

Merci tellement!!! Ça l’a marché! :slight_smile:

2 « J'aime »

ouiiiiii victoire merci! :smile:

2 « J'aime »

@Pascal_Cabana rien que la page; paramètres de l’entreprise je n’arrive pas à avoir la même… C’est désespérant de galérer comme ça, j’suis paumé.

Envoi une image de ce que tu vois

1 « J'aime »

@Pascal_Cabana j’ai réussi entre temps. En étant sous Chrome car, apparemment, sous FireFox le Adblock ne le permettait pas… J’vois pas en quoi le Adblock rentre en compte mais je ne vois que ça? En tout cas sous Chrome ça marche. :slight_smile:

1 « J'aime »

Facebook averti souvent que certaine fonction ne fonctionne pas si on utilise adblock

Oui je sais mais pas là… Aucun avertissement en ce sens. Bref, merci pour l’aide Pascal :wink: