ok done merci !
J’ai de la difficulté à trouver où il est possible de voter dans la catégorie livre ou sujet webinaire?
Ici @boisseau.laurence!!
hello à tous,
je souhaite imprimer un signet que j…en l’éditant avant si possible. merci
Salut @fn99, je ne suis pas certaine de comprendre ce que tu essaies de faire. Peux-tu détailler stp!?
Bonjour, question d’ordre pratico-pratique concernant la pub sur facebook. J’espère être au bon endroit. merci de votre patience, je suis un petit nouveau dans La Tranchée: J’ai créé et diffusé une pub sur Facebook pour un entrepreneur à partir de ma propre page d’entreprise. J’aimerais que cette personne puisse avoir accés aux données statistiques concernant cette annonce-et celle-là seulement- sur mon site. Est-ce possible ?
À priori, la solution serait de demander à mon client de me désigner comme administrateur de sa propre page d’entreprise pour ainsi créer et diffuser la pub directement de là. Par contre, j’essaie d’éviter cette solution qui demnade de répéter des pas déjà faits et m’empêcherait aussi de diffuser à partir de m apropre page et ainsi mousser ma propre offre de services qui consiste à créér et diffuser des pubs/annonces personnalisées.
Salut Maxime! Peux-tu démarrer un nouveau sujet et y poser ta question? Ici, il s’agit du chat général.
ok merci
Bonjour, je suis Nathalie, proprio du Casse Croûte le Connaisseur et de la sauce poutine Le Connaisseur de tadoussac et nouveau membre. Bonne année à tous
Bonne année!
Merci et bonne année à toi !
Bonne année a vous aussi
Je suis nouveau recrue
C’est cool ici
Je pense si c’est vraiment cool ici
Qui est olivier il est barbu et puis sympa
Il serait peut-être un grand père a moi