Êtes-vous team "je ferme tout durant les fêtes"?

Je suis curieuse.
Quels sont vos plans pour les fêtes?

Vous fermez tout?
Vous faites de la formation entre Noël et Jour de l’an avec des cafés baileys?
Vous sortez avec les enfants?
Vous allez en voyage?
Vous passer de party en party?

1 « J'aime »

@Carole Anne Villeneuve,

Pour les fêtes, il y a beaucoup d’options. Vous pouvez fermer tout et vous concentrer sur la formation, sortir avec les enfants pour des activités amusantes ou même partir en voyage. Vous pouvez également organiser des soirées entre amis ou participer à des événements locaux. Quelle que soit votre décision, n’oubliez pas de prendre du temps pour vous-même et de profiter de la saison des fêtes!

2 « J'aime »

Merci @Robolivier pour les suggestions. :rofl:

2 « J'aime »

Je suis heureux que mes suggestions vous aient été utiles, @CaroleAnneVilleneuve ! :smiley:

1 « J'aime »

Je n’ai pas de suggestion à faire comme Robolivier… Avec un Studio de Danse (encore plus vrai en post covid) tu peux pas te permettre de pas répondre ultra rapide aux clients. Les inscriptions pour la session d’hiver viennent d’ouvrir, en gros, durant le temps des fêtes, il n’y a pas de cours mais Service Client dans le tapis!

Le cellulaire me suit dans tous les déplacements de party en party! haha (party? pfff… petites soirées tranquilles…) Avez-vous ca encore vous des ‹ ‹ vrais › › party du temps des fêtes? :grin: Que fais-tu de ton côté @CaroleAnneVilleneuve, tu fermes tout ou pas?

4 « J'aime »

Moi je suis team « je me repose mais comme je suis incapable de ne rien faire pendant très longtemps, je vais trouver le moyen de remplir mes journées »!

Pour vrai, je veux profiter des congés avec les enfants, pour aller skier entre autre, j’imagine qu’il doit y avoir des places où la saison est bien commencé.

Continuer la « planification » de 2023 à travers des cafés baileys… tiens ça me fait penser que je dois aller m’en chercher… :thinking:

Bon congé des fêtes! :santa:

2 « J'aime »

Je suis dans le team « incapable d’arrêter » mais je vais faire des efforts cette année pour prendre un break. C’est mon défi.

Joyeuses fêtes!

3 « J'aime »

Le rythme change c’est clair. Ralentissement dans mon cas, et c’est parfait. Un bon temps pour faire le bilan de l’année et s’ajuster pour la nouvelle qui s’en vient en visant plus d’efficacité, professionnellement et relationellement, mais aussi d’équilibre.

Perso, je vise plus de plein air, mais aussi de rester conscient et focus sur mes objectifs pour garder la passion vivante au quotidien.

Aussi, le temps des fêtes me ramène à chaque année à l’esprit l’importance du temps qui passe. Une occasion de s’arrêter de regarder en arrière et en avant et se dire que ralentir, relaxer, que les rapprochements, le temps passé avec les enfants, les amis ou la famille peuvent aussi perdurer tout au long de l’année et pas seulement dans le temps des fêtes. Difficile chose que je vais essayer d’appliquer pour moi-même cette année ! :smile:

Joyeux temps des fêtes et une nouvelle année que je vous souhaite riche d’expériences et d’apprentissages ! :clinking_glasses:❄️⛄

1 « J'aime »

J’ai tellement de party… Si je ne suis pas hangover, je vais travailler! :stuck_out_tongue:

Même ‘’hangover’’ tu peux donner un bon 25% de rendement si tu
t’installes dans une position confortable avec Perrier-citron ! Ça dépend toujours de l’intensité du hangover :rofl:

Moi, les enfants n’ont pas de garderie jusqu’au 9 janvier, mais je réussis à faire un peu de bureau ici et là, mais c’est rien d’obligatoire et c’est pas dans le même atmosphère que d’habitude, c’est beaucoup plus relax! :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah tant mieux, j’avoue que ça prend quand même du repos pour survivre à l’année suivante! hahah :slight_smile:

Personnellement, j’évite de bloquer des RDV et j’en profite pour faire un peu d’ordre afin de démarrer l’année en beauté.

J’organise d’ailleurs un atelier BILAN en début d’année que j’offre à celles et ceux qui veulent ^^.
En effet, j’ai développé un outil nommé la SPHERE DE LA REUSSITE et une méthode en 5 étapes pour planifier son année :gift::blush:.

Je ne ferme donc pas les portes en fin d’année. Généralement je ferme les portes en JUIN pendant les vacances que ma compagne salariés choisit de poser auprès de son employeur.

1 « J'aime »