Comment faire 3 141.81$ sur Internet en une seule semaine?

Lien vers l'article: Comment faire 3 141.81$ sur Internet en une seule semaine?

Comment aimerais-tu faire 3 141,81 $ à partir de chez toi en une seule semaine? Non, je ne suis pas sur le point de te vendre un système d’investissement douteux ou d’essayer de te recruter dans une compagnie pyramidale. En fait, cet article de blogue ne te demande de prendre aucune action particulière et son objectif est simplement de te sensibiliser à une réalité que la plupart des entrepreneurs décident d’ignorer. Laisse-moi te conter une histoire… C’était en 2014. J’avais un petit blogue (4 000 visites mensuelles) qui ne me générait aucun revenu direct. Les experts que j’écoutais (via podcast) disaient tous deux choses: Puisque c’est difficile d’imaginer ne pas savoir quelque chose, on assume que tout le monde possède les mêmes connaissances que nous. Résultat? On sous-estime tragiquement la valeur de ce qu’on connaît. Au moment où tu fais ta première vente en ligne, ta vie change. Une chose que je connaissais bien était la recherche d’emploi… Pour ma dernière session d’université, je devais trouver un stage dans mon domaine. Je n’avais aucune intention de faire comme 95 % des autres étudiants et PAYER pour devenir l’esclave de service d’une corporation culturelle (il ne faut pas oublier que j’ai fait un bac en communication sociale, la plupart des stages ne sont pas rémunérés). J’ai toujours voulu travailler dans une agence web, faire comme dans Mad Men et boire du scotch en réfléchissant à des concepts publicitaires. Lorsque j’ai dit ça à ma responsable de stage, elle m’a répondu: “Tu peux oublier les agences, chaque année, des étudiants s’essaient. Ça ne donne rien.” Yeah right… J’ai donc appris comment utiliser LinkedIn dans le but d’avoir des entrevues et j’ai créé quelques modèles de CV qui se démarquent. Après quelques semaines, j’avais un stage rémunéré dans une agence du coin. Rien…