Besoin de vos lanternes svp

L’entraide entre les membres est tellement beau à voir !!! :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

C’est quand même pas si pire comme solution. As-tu regardé auprès de Wix si ça te permet de faire tout ce que tu veux faire?
Ça t’éviterait beaucoup de temps au lieu de recommencer à zéro.

Je sais que tu peux faire une boutique en ligne sur Wix.
Pour les vidéos, sans doute possible aussi.
Pour les cours en ligne, là c’est une autre game.

Tu peux lire cet article si tu veux plus de détails entre SquareSpace et Wordpress:

Boutique en ligne, tu peux avec SquareSpace. Mais si tu veux un site bilingue, là c’est plus problématique. Il va falloir que tu choisisse si tu veux ta boutique en anglais ou français.

Par contre, pour lier avec l’inventaire physique de ta boutique, il va sans doute te falloir une passerelle qui synchronise les paiements en personne avec ceux en ligne.
Il faudra faire des recherches là-dessus, super important!!
Ça s’appelle un POS, on en jase ici:

Vidéos, oui.

Cours en ligne. Non pas inclus dans la plateforme. Il existe des solutions tierces sinon.
On en jase ici:

Oui, tu peux tranférer ton nom de domaine

Bien sûr!

Non, SquareSpace n’a pas de programme d’affiliation malheureusement :frowning:

Oui!

Il y a certainement moyen d’exporter les données de ton forum et de tes fiches clients.
Une fois que c’est fait, dans un fichier exel, tu n’as qu’à importer ça sur mailchimp et bingo!

Oui monsieur! Le but est d’automatiser le plus possible plus ne plus rien faire soi-même :smiley:

Très bon investissement!

Je sais que LightSpeed permet de synchoniser, mais la pro du ecommerce c’est @melodie_lambert! :slight_smile:

1 « J'aime »