Adobe Project Rush, une app mobile et desktop simple d'utilisation pour faire des montages professionnels!

Adobe viennent d’annoncer ça:

https://www.adobe.com/ca/products/project-rush.html

Ils combinent Première Pro, After Effect et Audition dans une seule app simplifié qu’on va pouvoir utiliser sur tablettes, téléphones et ordinateurs.

Je crois que ça va régler BEAUCOUP de problèmes pour nos membres. Jusqu’à présent, je recommande beaucoup Première Pro, mais je dois avouer que c’est un canon un peu trop gros pour 99% des gens, moi y compris.

De ce qu’on peut voir, l’interface va être beaucoup plus slick:

Je me suis inscris sur la liste d’attente, je vous suggère de faire de même :slight_smile:

EDIT: Project Rush est sorti de bêta!

7 « J'aime »

Cool! J’aurais bien aimé en savoir plus.

À suivre! Si jamais tu as d’autres nouvelles. Tiens nous au courant Olivier! :wink:

Oui! C’est clair que je test dès que ça sort et je vous fais un tuto là-dessus :grin:

Absolument génial!! Ça, c’est vraiment quelque chose que j’ai hâte d’essayer!! :heart_eyes:

Je viens de recevoir mon invitation :slight_smile:

I’ll keep you posted!

Edit: Voici une vidéo de l’interface:

Je dirais que ça a du potentiel, mais qu’il manque BEAUCOUP de stock pour que ça devienne une option intéressante.

2 « J'aime »

Adobe Project Rush est maintenant disponible à tous!

https://www.adobe.com/ca/products/premiere-rush.html

10$ US par mois, quand même abordable! :slight_smile:

Je vais re-tester maintenant que c’est sorti de beta et je vous reviens là-dessus!

2 « J'aime »

Est-ce que tu as eu le temps depuis le 18 octobre de bien tester cette App?? J’aimerais en savoir plus!

Oh! Ca m’intéresse! @Olivier_Lambert, est ce que ca vaut la peine ?

@Marie_Pierre a gossé un peu dedans!

Je viens d’écrire un petit sujet qui explique pourquoi je switch vers DaVinci Resolve au lieu de Première.

C’est gratuit, plus rapide et plus complet :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai regardé vite vite et Project Rush a l’air très basic et facile pour les débutants. Je testerai éventuellement les deux.