5@tard pour les membres de La Tranchée - 16 novembre à TROIS-RIVIÈRES! 🎉

Allo Marie-Pierre, je viens de recevoir une courriel pour s’inscrire.
a la tranché?
ou au 5@tard?
moi je vais être la ce soir.

1 « J'aime »

Je suis un peu perdu! C’est pour les membres, mais on peut amener un invité?

Je pense que d’amener un +1 va permettre à des gens qui serait peut-être trop gêné de venir seul de venir quand même. Sans compter que ça va faire découvrir notre gang à de nouvelles personnes.

C’est la première édition alors on va être un peu plus grand public. Les autres seront plus exclusives!

1 « J'aime »

Cool! Avec la température, ça tient toujours?

4 « J'aime »

Pour moi ça serais pour une autre fois avec le travail de ce soir et demain matin mais j’aurais bien aimé vous connaître les entrepreneur et échange sur nos projets

Merci @Olivier_Lambert @melodie_lambert @Marie_Pierre pour l’organisation

Merci à tous pour les belles discussions, je tag pas tous le mondes j’ai peur d’en oublier :slight_smile:

Bon week-end

9 « J'aime »

Effectivement, meilleur 5 à 7 à vie pour moi ! Soirée super agréable et J’ai rencontré plein de gens passionnés, sympathiques… Bien hâte au prochain !! :blush:

8 « J'aime »

C’était vraiment une soirée très nice! Au plaisir de tous vous revoir au prochain! :smiley:

9 « J'aime »

Hihihihi c’était super le fun!

Party de blankets :smiley:

8 « J'aime »

Ok, c’est pas la meilleure photo de moi à vie, mais clairement, j’ai eu du fun ! :joy:

La catégorie est secrète, la photo ne se retrouvera pas n’importe où hhihih! :slight_smile:

J’attend mes coussins en alpaga!

1 « J'aime »

Wooow, la photo est juste parfaite!! :rofl: :joy: Hahaha que du bonheur ces couvartes!!

Et quelle belle soirée!! À tous ceux qui sont venus: c’était vraiment génial de vous rencontrer!! :grin:

Et à ceux qui n’étaient pas là… vous avez vraiment manqué quelque chose!! :crazy_face: On se reprend au prochain meeting! :beers:

4 « J'aime »

Je ne t’oublie pas ! Écris-moi en PV quand tu auras deux minutes pour me donner les détails de ce que tu veux (grandeur et tout ce qui te passe par la tête) !

Oh my god j’adore votre photo! Des rires sincères qui montrent bien le mood de cette soirée! Maudit qu’il y a du bon monde sur la Tranchée! :smiley:

Ah pis Joe fait dire qu’il a eu un bon rétablissement. Shoooooter!

5 « J'aime »

Zut je suis arrivé trop tard :stuck_out_tongue:

Je suis allé à Budapest en Hongrie en novembre dernier pour un forum ‘‘Towards Collaborative Practice’’ appuyé par Les Offices jeunesse internationaux du Québec (LOJIQ), peut-être qu’il pourrait avoir la possibilité de trouver du financement par l’entremise d’un fond de développement des compétences, via certains programmes. C’est dans mes cordes la recherche de financement, j’ai d’ailleurs dans mes plans d’écrire un article sur le sujet, et vous le partager ensuite!

Autrement, ma petite soeur a été agente de bord chez Air Canada, et l’est maintenant pour British Airways (elle habite en Angleterre depuis 3 ans), donc si vous faites un 5@tard en Europe, ça pourrait m’intéresser, juste pour justifier un beau trip!

PS: J’ai hâte au prochain, j’y serai.

2 « J'aime »