5@tard pour les membres de La Tranchée - 16 novembre à TROIS-RIVIÈRES! 🎉

Ha bien super pour l’update, je travaille ce jour là à mi chemin entre MTL et 3R.
Je serai présent.

2 « J'aime »

Comme j’ai un horaire plutôt imprévisible jusqu’à Noël, je me mets en “peut-être” !

:smile: je viens de me booker un voyage à Banff du 15 nov au 22 nov en solo (pas de femme, pas d’enfants :scream:) donc je ne serai pas là :frowning:

C’est juste le premier, on va en refaire d’autres (accessibles à ceux qui auront passé le niveau X) éventuellement, donc ceux qui ne peuvent pas y être pourront se reprendre :smiley:

Et bon voyage @sebastien.henault! Banff est extraordinaire. :mountain_snow:

2 « J'aime »

Moi je pense qu’on devrait faire ça dans mon salon!

C’est vraiment central, à 5m de ma chambre, 5m de la chambre d’ami, 5m de ma cuisine et 5m de la salle de bain!

Plus sérieusement, count me in! :wink:

2 « J'aime »

C’est grand en cliss chez vous 5 minutes de marche entre salon, cuisine et salle de bain.
HAHA

3 « J'aime »

De mon côté ça va être difficile car je suis non seulement LOIN, (Abitibi) mais aussi je dois m’occuper de ma famille :slight_smile:

à une prochaine fois c’Est sûr !

2 « J'aime »

Juste si tu fournis le Chablis à volonté!!!

1 « J'aime »

@philb.poi J’ai récemment pris mes quartiers au Chateau Frontenac :smile:

@vgrigio Chablis et pinot grigio ( :raised_hands: ) et autres plaisirs à volonté!

2 « J'aime »

Ça va être coooool! Je finis à 17h à St-Greg, j’y serai probablement pour 17h30. Ok?

2 « J'aime »

Yé!

:man_dancing::ok_woman::princess::woman_singer::woman_artist:

C’est pas parce que c’est loin de Longueuil, mais après trois consommations, j’ai de la difficulté à compter jusqu’à quatre alors je me rend à cinq consommations… Fais que je devrai prévoir un dodo à Trois-Rivières.

Des recommendations de la part d’un trifluvien?

1 « J'aime »

Meilleur hôtel à Trois-Rivières est le Oui Go!

Sinon, le Delta tout juste à côté vient d’être rénové:

On a également quelques AirBnb :slight_smile:

2 « J'aime »

Aucun problème pour l’heure d’arrivée, on a la salle toute la soirée alors on y sera bien longtemps! :slight_smile:

1 « J'aime »

Yéy! Au plaisir de vous rencontrer! :slight_smile:

2 « J'aime »

Pas mal le goût de venir aussi :smiley: Je regarde les options pour coucher ou revenir faire la route après question d’économiser … oufff!

2 « J'aime »

Je pense me prendre un airbnb aussi. Je vais faire des appels.

13$ :joy:

3 « J'aime »

L’événement est confirmé finalement? Si oui, je vais me prendre un Airbnb tantôt :slight_smile:

J’espère que oui parce que j’ai réservé mon AirBnB!

Yes! C’est officiel, vous pouvez vous prendre vos chambres! :smiley:

1 « J'aime »