QU'est-ce qui est le mieux?

Bonjour,

Petite question pour les gens qui ont de l’experience avec les videos pour la promtion et vente de service…

Je dois lancer mes funnels au cours des prochain jours (j’utilise clickfunnel) le template “launching a product” qui est un funnel video… mon but est de “sold out” notre nouveau service, 10 retraites “guerison et transformation” pour femmes et 1 retraite pour couples.

On m’a suggerer de faire des videos accocheurs moi-meme et d’utilser des videos de qualite sur un site (storyblock) $40 US /mois (access illimite a toutes les videos pour faire mes pubs) mais j’ai jamais fais de videos, je n’ai pas d’experience…

Est-ce que ce sera moins “cher” a long terme et mieux (temps et talent) de payer quelqu’un sur Fiverr 34-95$ par video ?

Ou apprendre et faire des montages videos ce n est pas si compliquer et je peux le faire (apprendre rapidement) en ayant un resultats a la hauteur de notre service ?

Merci!

C’est sûr que si ton bût est de lancer le produit le plus rapidement possible, tu es mieux de sous-traiter la vidéo. Il y a quand même une courbe d’apprentissage à l’édition de vidéo et tes premiers vidéos risquent de ne pas être top-notch ou te prendre énormément de temps

Oui! Merci Benoit pour ton opinion… je crois que payer mes premieres videos sera une meilleure idée.

Fais-tu toi meme tes videos? Si oui, qu’utilise tu pour les faire?
Merci

Je suis vidéaste depuis exactement 8 jours :laughing: j’utilise Davinci Resolve 15.

Je t’invite à consulter ce sujet là :

https://forum.latranchee.com/t/quel-est-le-meilleur-programme-de-montage-a-faible-cout/10842

Ouf… La personne sur Fiver ne vas pas faire grand chose pour 95$ et tu vas quand même devoir acheter les droits sur les clips dans ta vidéo.

C’est plus ~500$ le coût d’une vidéo de promo basique avec du stock footage.
Mais bon, à 95$ essaie le et si tu n’es pas satisfaite ce n’est pas la perte du siècle.

Tu veux quoi comme concept?

En fait, si le vidéo ressemble à ceux qu il a mit dans sa pub fiveer le vidéo est excellent

Maintenant à voir s’il délivre ce qu’il promouvoit :wink:

Biensur à long terme investir pour faire des vidéos est dans la “to do” liste
Le concept?

Merci

Merci Benoit

Je n’ai pas acces au lien… ah ah :stuck_out_tongue:

Bonne journee