Que pensez-vous de ma page de capture?

Bonjour je fais le formation Facebook et j’ai créé une landing pages pour offrir un essai gratuit. J’aurais aimé avoir du feedback dessus. Voici le lien: https://espacefitness.lpages.co/essai-gratuit-ef/

Salut!

Ça serait bien de savoir où es ton centre et ce que “l’essaie gratuit” implique.

À quoi ressemble tes cours de groupes? Ça s’adresse à qui? C’est du spinning, yoga, kickboxe, zumba?

Pose-toi les questions que le prospect va avoir dans sa tête et met les réponses sur ta page!

merci de tes commentaires Olivier

1 « J'aime »

Salut,

Belle page de capture dans son ensemble.

Pour ma part, je trouve qu’il est difficile de comprendre de quoi il s’agit rapidement.

On arrive à comprendre qu’il s’agit d’un cours en groupe et que c’est différent du gym traditionnel, mais on ne sait pas ce que c’est précisément.

Ajoute peut-être une section “De quoi s’agit-il” où tu présentes et décris ton service.

1 « J'aime »

Merci Matthieu , je vais améliorer le tout. Vos commentaires à Olivier et toi sont très aidant !

Bonjour @namon!

Mes commentaires vont dans le même sens que les autres, on comprend rapidement qu’il s’agit de cours de groupes, mais sans plus.

C’est difficile de savoir rapidement de quoi il s’agit exactement, et on n’a aucune idée de ce qu’inclus l’essai gratuit. Dans la dernière section, tu consacres le tout dernier checkpoint à expliquer les “catégories” de cours et nommer les exemples de cours qui s’y trouvent. Est-ce que c’est parce qu’à l’inscription on a accès à l’une de ces “catégories”? Est-ce qu’il s’agit de la liste des cours proposés dans l’essai gratuit?

Sinon j’aime bien le look de la page en général et l’utilisation de l’espace. :+1:t3:

1 « J'aime »