Publicité FB - impossible d'analyser les résultats

Bonjour,
Je n’arrive pas à obtenir/lire les résultats de mes publicités Facebook. Le gestionnaire de publicité indique toujours en formation et après plusieurs semaines, il me dit qu’il est impossible d’obtenir l’information… Est-ce que c’est quelque chose que quelqu’un a déjà vécu?
Impossible dans cette situation de faire une quelconque analyse de mes pubs.

Merci d’avance!

Bonjour Audrey! :smile:
J’ai des liens qui pourraient peut-être t’aider :

Merci Roxane, Je vais regarder si je peux trouver une solution là dedans. :slight_smile:

1 « J'aime »

Budget, combien d’ensemble de publicité?
Quel type d’objectif

Bonjour Pascal,
C’est un objectif de conversion, et j’avais 2 ensembles de publicités, avec chacun un budget des 2$/jours (pour commencer).
Comme je n’ai pas pu voir les résultat je n’ai pas été plus loin avec mon budget…
Merci!

Se memoire ça prend 50 conversions pour sortir de apprentissage

Je n’ai jamais eu 50 conversions avant et j’avais quand même des apprentissages. peut-être qu’ils ont changer… quand j’ai commencé, ils affichaient le nombre de mes auditoires à 600 membre, mais maintenant rien en dessous de 1000… Ça va peut-être dans le même sens.
Cela dit, mes publicités ne sont pas adressées à des auditoires personnalisés seulement, j’ai visé plus large avec des auditoires par intérêt et look a like, etc…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.