Premier site transactionnel - Je sors de Etsy!

je ne sais pas quoi qu’il vend mais ça en fait des ventes pour retrouver son argent…

Ton image de backgroud (bannière) ne devrait pas avoir de texte, le texte devrait être séparé de l’image car selon la résolution de nos écrans le texte est coupé


2 « J'aime »

oui justement plus haut, on parlait de ce problème. Je vais le régler bientôt :wink:

merci!

Moi aussi j’ai décidé de sortir de Etsy!
Je suis en train de suivre la formation de Marie-Pierre pour Squarespace.
À suivre!

2 « J'aime »

Oui! Je pensais utiliser Shopify après avoir entendu de bons commentaires à son sujet, mais après avoir lu les deux articles que tu suggères, je me suis décidée pour Squarespace qui semble mieux correspondre à mes besoins.

Etsy c’est le votresite.ca de l’e-commerce ! :joy:

Ouf, je n’irais pas jusque là :stuck_out_tongue:

Etsy est plus un marketplace comme Amazon et Ebay, mais pour les artisans.

Votresite.ca… c’est plus comme une joke que trop de monde ont pas catché :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

AS-TU vu ils viennent de changer leur vieux builder de site web (pas le ecommerce) pour une version adapté de Drupal…méchand upgrade vs Parallels Presence Builder pas responsive…

C’est pas si simple :joy:

Finalement je ne suis plus décidée pantoute!.. :crazy_face::grimacing:

Salut @Mellanee! :slight_smile:
Hé puis, tu en es rendue à quelle étape dans l’avancement de ton site? Ça va comme tu veux?

3 « J'aime »

2 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : À quel point est-ce Etsy peut être une bonne solution?

Ça pourrait m’intéresser :wink:

Bonjour gang!
Omg, le dernier message date de octobre 2018…! J’ai été occupée, je ne sais pas si ça parait un peu? :sweat_smile:

Pour vous faire ça short, j’ai eu un automne de fou malade mental :scream:
Non je n’ai pas terminé mon site web, par contre ça avance très bien et le lancement est prévu pour fin janvier/début février. :raised_hands:

yéé!!! :crazy_face:

3 « J'aime »

Allo Mandy! J’avais délaissé la tranchée pour le rush de l’automne/Noël, désolée!

As-tu su trouver ?

Pas de problème! Oui, merci, c’est juste que j’aurais trouvé bien d’acheter à quelqu’un de la communauté! :wink:

3 « J'aime »

Enfin! Je peux dire que mon site web est terminé! :raised_hands:

J’en ai fait le lancement cette semaine et la réponse de ma clientèle est très positive!
J’aimerais tout de même avoir vos avis d’expert :face_with_monocle:

Donc voici: www.creationsbdl.ca

Je prends tous commentaires constructifs! À force de voir et revoir les mêmes pages, j’ai les 2 yeux dans le même trou :stuck_out_tongue_winking_eye: :joy:

Merciii!

1 « J'aime »

J’aime beaucoup ton site. Je trouve la navigation facile!

J’aurais deux suggestions pour toi:

  1. Ajouter plus d’éléments sur ta page principale, du genre des témoignages, des faits présentés avec des icônes. Rendre ca le plus rapide à lire pour comprendre tes arguments de vente et les bénéfices surtout. Les gens ‘‘scroll’’ vite et présenter tes informations pertinentes en texte continu, ca va nuire à la compréhension des gens ou bien le texte risque de ne pas être pas lu.

  2. Comme le prix moyen de tes articles est de moins de 15$, je crois que peu de personnes ne pourront se rendre à 100$ pour bénéficier de la livraison gratuite. Peut-être que tu pourrais à la place offrir un tarif préférentiel à partir d’un montant X. (ex. livraison à 5.99$ à partir de 50$ d’achat). Je ne sais pas combien te coûte ton shipping alors je dis des chiffres comme ca. Mais je ne crois pas que c’est réaliste de penser que les gens vont se rendre à 100$ pour sauver le shipping à moins d’acheter pour toute la famille en même temps! lol

Bref, c’est juste des idées! Sinon, je trouve ca vraiment cool ce que tu fais! Bravo!! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour tes commentaires et ton appréciation! :relaxed::grin:

  1. Oui tu as raison, c’est une page que j’aimerais retravaillé pour ajouter des éléments visuellement plus ‘‘le fun’’ que du texte. Merci pour tes suggestions! :slight_smile:

  2. J’ai un produit que je vends à l’unité pour permettre à mes clients de choisir leurs couleurs, mais doit être utilisé à 3 minimum et souvent jusqu’à 6, c’est expliqué dans la description du produit. Donc en vendant surtout des paquets de 3, 4 et 6, l’air de rien ça monte vite. Les commandes moyennes tournent autour de 70-75$, donc oui, des fois les gens font exprès de se rendre jusqu’à 100$ pour le shipping gratuit, quitte à se trouver un ami :wink:

Merci d’avoir pris le temps d’aller voir! :smile:

Ahhh! J’avais pas vu!! Sinon je t’aurais proposé de les vendre en paquet de 3. Ca fait du sens alors! :slight_smile:

Je pourrais effectivement offrir les 2. Merci! :slight_smile: