Je n’arrive pas à faire accepter cette offre d’emploi même si j’essaie de changer des choses… on me l’a refuse sans cesse sous prétexte qu’elle est discriminatoire. Est-ce parce que je m’adresse aux personnes qui ont récemment obtenues leur diplôme selon vous? Des idées pour optimiser ma patente…? Merci
Mon offre :
Tu as récemment terminé tes études en orthophonie? On te veut dans notre équipe.
Ta fougue et ton désir de changer le monde sont de précieux atouts pour notre clinique.
C’est pourquoi nous t’offrons toutes ces belles choses :
*• Faire ton propre horaire (parce que le vendredi après-midi tu préfères siroter un drink sur une terrasse – on ne te blâme pas!) * • Des vacances payées et la possibilité d’un horaire d’été allégé • Des services administratifs sur place (pour faire les affaires plates à ta place) • Des locaux tout neufs et beaux avec plein de fenêtres • Une ambiance relaxe, chaleureuse et bienveillante
*• Un lapin, un hamster et deux cochons d’Inde sur place pour bonifier tes interventions dans une approche zoothérapeutique (Chips, Chouchou, Brioche et Chocolatine sont de super collègues de travail !) * • Une gentille orthophoniste chevronnée pouvant te chapeauter et t’offrir du mentorat • Une clientèle variée, dans la vie de qui tu pourras faire une grande différence ! • Un salaire qui suit les échelles salariales du secteur public
La Clinique Un Museau vaut mille Mots est, depuis 2018, une division de l’entreprise Haylem Technologies, développeur du logiciel spécialisé pour les troubles d’apprentissage, Lexibar. Haylem Technologies souhaite ainsi poursuivre sa mission de faire une réelle différence dans la vie des personnes ayant des difficultés à lire et à écrire. Ce nouveau défi est pour nous l’occasion de nous impliquer davantage et de nous rapprocher de notre clientèle.
Pour parler de vive voix avec Karine Haynes, la Directrice Clinique Extraordinaire qui pourra répondre à toutes tes questions, appelle au 450-416-4646.
Essaie juste d’enlever cette phrase! Comme ça tu enlève la “discrimination” envers les personnes d’expérience. Si ça marche, tu pourras réessayer avec différentes formulation
BON ! Après avoir fait des milliers de tests (j’exagère à peine), il semble que ce soit dans cette partie du texte qu’il y a un problème :
La Clinique Un Museau vaut mille Mots est, depuis 2018, une division de l’entreprise Haylem Technologies, développeur du logiciel spécialisé pour les troubles d’apprentissage, Lexibar. Haylem Technologies souhaite ainsi poursuivre sa mission de faire une réelle différence dans la vie des personnes ayant des difficultés à lire et à écrire. Ce nouveau défi est pour nous l’occasion de nous impliquer davantage et de nous rapprocher de notre clientèle.
Je seconde Pascal. Tu ne peux pas “cibler une clientèle” dans le texte d’un message… Peut importe le motif, toute catégorisation d’une partie de la population est considéré discriminatoire.
J’ai eu le même problème avec une publicité sur les thérapies manuelles par le passé. J’ai pris beaucoup de temps à comprendre que cibler “ceux qui ont mal au dos” est discriminatoire pour Facebook.