Nicolas Aubin - Nouvellement blogueur & futur entrepreneur

Salut à tous !

Je m’appelle Nicolas Aubin, 23 ans et je suis sur le point d’acquérir ma première entreprise dans le domaine de la sécurité résidentielle. Je suis aussi étudiant en administration des affaires à l’Université du Québec à Trois-Rivières depuis septembre 2015.

Avant l’UQTR, j’ai obtenu mon DEP en ventes-conseil au CFP des Riverains à Repentigny. Depuis, j’ai travaillé comme vendeur chez Centre Hi-Fi pendant quelques mois. Ensuite, je me suis lancé dans la vente pour Résidencia Sécurité. J’ai offert des services de sécurité résidentielle en porte-à-porte pendant 2 ans. Après 1 an et demi, je suis devenu directeur des ventes. C’est donc moi qui s’occupait de former les vendeurs, organiser les journées de travail et surtout motiver mon équipe dans les moments plus difficiles.

Un autre projet sur lequel je travaille

Je m’étais donné comme mission de créer un site web durant le temps des fêtes. Conclusion: je me suis créer un blogue suite à la lecture du eBook d’Olivier. Tutoriel par-dessus tutoriel, (wordpress et YOAST SEO) j’ai finalement réussi à donner un minimum d’allure à mon blogue. Bref, j’ai énormément de choses à apprendre afin de rendre mon expérience plus parfaite disons. Ah oui, des fautes à corriger aussi…

En route vers l’entrepreneuriat à pour objectif d’aider les jeunes comme moi qui désire se lancer en entrepreneuriat. Je veux offrir des outils simples et efficaces qui seront accessibles gratuitement à tout le monde.

Finalement, je me suis inscris ici dans l’intention d’élargir mes connaissances et mon réseau de contacts !

Merci beaucoup !

Nicolas.

1 « J'aime »

Bienvenue sur la Tranchée :slight_smile:

Félicitations @Nicolas_Aubin pour tout ce que vous avez accompli jusqu’à maintenant!

Au plaisir de discuter!

1 « J'aime »

@Nicolas_Aubin félicitations pour ton parcours! Si jamais tu as besoin d’un coup de main en rédaction web, ça va me faire plaisir de t’aider. :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup !!

Excellent Justine, j’en prends bonne note :wink:

Bonne fin de journée !

1 « J'aime »

Salut Nico!

Cool, un autre entrepreneur de Trois-Rivières :wink:

Écrire pour La Tranchée, ça te tente pas? Il y a un formulaire que tu peux remplir ici:

http://forum.latranchee.com/t/mise-a-jour-de-janvier-2017/2046

1 « J'aime »

J’aimerais bien avoir cette opportunité ! Le formulaire est rempli depuis quelques jours :wink:

Super! Je vais aller lire tes textes et M-P va sans doute te contacter dans les prochaines semaines pour te donner les accès WordPress :wink:

Perfect ! J’attends de vos nouvelles :grinning: