Meilleur casque de réduction de bruit?

Bonjour!

Je me cherche actuellement un casque anti-bruit.
Je suis prêt à mettre un bon budget si ça en vaut vraiment la peine!

Quelles sont vos suggestions?

Je summon l’expert!

@Olivier_Lambert

Il m’en avait fait essayé une paire et franchement c’était Impressionnant.

1 « J'aime »

Attention, ce n’est pas parce que c’est marqué “noise cancelling” qu’il s’agit d’une technologie de réduction du bruit.

Il existe deux type: active and passive.

Du active noise cancelling va écouter les sons ambiant à l’aide d’un micros et faire de la magie voodoo avec les ondes sonores pour étoufer les sons ambiant. C’est vraiment magique.

Le passive noise cancelling, c’est juste utiliser du rubber épais.

Dans les “over-ear” avec du active noise cancelling, 2 en valent la peine:

&

J’ai le QC35.

Il existe également des in-ears:

@melodie_lambert a les QC30!

Et des on-ears:

Bowers & Wilkins font des écouteurs vraiment malade! Mais leur noise cancelling n’est pas on par avec Bose et Sony qui mènent le marché!

1 « J'aime »

Good alors, j’ai déjà le Bose QC35.

Alors pas besoin de switcher!

Merci, c’est vraiment super détaillé!

C’est vrai que c’est malade!

Je regarde pour des Bose 700 mais j’ai l’impression qu’ils sont à veille de sortir une nouvelle gamme étant donné que les 700 on vu le jour en juin 2019.

Y en a qui connaissent leur date de nouvelle parution ou s’ils attendent 2 ans avant d’en sortir des nouveaux?

Merci.

J’ai opté pour le Bose QC 35 II.

Je l’adore.

Sinon, le Sony WH1000XM3 est DÉBILE.

Je ne connais pas le 700.

Je supporte, c’est maintenant celui que j’utilise au quotidien, LOVE IT ! :smiley:

1 « J'aime »

Content que tu aimes le cadeau de ton frère :stuck_out_tongue::ok_hand:

Hahaha difficile de faire autrement, ses cadeaux sont toujours un peu « overkill » :rofl::grin:

Ça m’étonne tellement pas :rofl:

Ta bien raison @Sebastien_Caron le mien est débile :wink:

Au BestBuy ils ont souvent des stand où on peut les essayer. J’ai testé l’autre jour côte à côte le Sony et le Bose. Le Sony semble offrir globalement une meilleure expérience.

Pour ma part, j’entends les white noise qui sont provoqué par l’active noise cancelling, et ça me donne des étourdissements. Je n’aime pas ça du tout.

1 « J'aime »