L'envole d'un blog créatif!

Bonjour, mon nom est Émilie Gauthier, je suis maquilleuse en cinéma depuis près de 20 ans, mais il y a 5 ans j’ai décidé de me tourner davantage vers mes autres passions; la bouffe et l’écriture! J’ai commencé par ouvrir un Food Truck en 2012, ensuite j’ai écrit mon premier livre de cuisine qui est sorti en mai 2015, et depuis je travaille très fort à nourrir mon blogue « Lifestyle », où j’offre des recettes gourmandes, des critiques gastronomiques, des découvertes musicales et des expériences de voyages et de vie! Je trouve ça vraiment difficile de le faire décoller, mais bon, je pars de loin, je suis zéro techno, je suis vraiment plus une artiste qui essaye du mieux qu’elle peut de maîtriser ce monde de codes et de business web! De là ma présence ici, en espérant que mes échanges avec vous soit le tremplin dont j’ai besoin!

À bientôt :wink:

Émilie

2 « J'aime »

C’est quoi l’adresse de ton blog?

Et un lien vers ton livre de cuisine? (Je suis curieuse! :blush:)

Mon blog est www.mespetitesrevolutions.com

et vous trouverez dans la catégorie “Mon Livre” toutes les informations sur mon livre :wink:

Bonjour

Bravo pour ton blog, je l’ai survolé et je vais y retourner

Seul point pour moi qui est turn off c’est la vitesse d’affichage la première fois

visite "Comment accélérer son site web" : Problème de lenteur à régler

Je crois également que tu devrais augmenter la grosseur de ta police de caractère. minimum a 18px-20px et peut-etre diminuer la largeur de tes textes

j’oubliais…bravo pour ton livre

1 « J'aime »

Vous trouverez certainement les ressources que vous aurez besoin ici @Emilie_Gauthier !
Bienvenue :slight_smile:

Très pertinent Pascal!

Oups je n’avais pas vue ces messages! Merci Pascal_Cabana pour ces commentaires! Depuis j’ai apporté beaucoup de changements au blogue, la vitesse s’est améliorée de beaucoup! D’ailleurs je viens de sortir mon tout premier ebook téléchargeable gratuitement dans la section "Mes Livres"
Au plaisir!

En visitant ta page MEs livre

je n’ai pas trouvé de ebook à téléchargé.

Le ebook se trouve dans la section “Le dernier repas” suivez le lien suivant…http://mespetitesrevolutions.com/revolution-sandwichs/le-dernier-repas/