Landing page et cadeau

Je suis a la création de ma landing page. La tout est fait grace aux video trouver ici. Par contre, le famaux cadeau ( ebook ) exemple. On l’envoi comment. La personne nous laisse son email , on le recoit dans mailchimp, mais apres…on le schip manuellement ou … je ne sais pas trop lol

Je pense que le site Gumroad peux t’aider à faire ça. Fait une recherche sur publication de livre sur le forum et tu trouveras. Il y peut-être des frais par contre.

Bonne journée.

1 « J'aime »

Bonjour,

En fait, tu pourrais créer une page sur ton blog qui est le livre, mais la mettre noindex, et aucun lien sauf pour toi, (ou tu le dépose dans iCloud et donne le lien dans lemail), et à la livraison du courriel de confirmation à ton nouvel abonné, lui fournir ce lien dans le courriel. Au Canada, il faut rendre le bonus disponible avant d’avoir reçu la confirmation de l’abonnement. On ne peut pas le retenir en condition qu’ils s’abonnent aussi à notre infolettre.

Pour l’archivage de ton ebook, ce n’est pas le meilleur moyen de limiter l’accès… si le lien est partagé, il est accessible, mais c’est le seul que je connais sans frais. Sinon, tant qu’à payer pour un service d’archivage, visite Podia.com. Ils ont un service plus fiable que Gumroad, et ne se limitent pas à des produits (si tu penses à créer des cours en ligne, etc.)

En espérant que ça aide!
Mireille, nouvelle collègue blogueuse aussi

1 « J'aime »