La Tranchée fête ses 3 ans, voici notre plan de domination mondial pour les 3 prochaines années!

Aujourd’hui, c’est le 3e anniversaire de La Tranchée!

Pour célébrer le tout, j’ai décidé de faire une promo toute spéciale.

D’habitude, on profite de cette date pour augmenter les prix de 10$ par mois. Cette année, on va faire une vraie promo puisque l’entreprise fait un léger pivot. Je vais expliquer de quoi il s’agit dans cet article. Mais avant, c’est le temps des cadeaux!

À partir d’aujourd’hui jusqu’au 22 août, il sera possible de s’inscrire à La Tranchée sur le plan annuel pour 24.99$ par mois au lieu de 34.99$ par mois.

Si tu n’es pas membre , tu peux cliquer ici pour en profiter.

Si tu es déjà membre et que tu veux mettre ton compte à niveau sur le forfait annuel et profiter de la promo, clique ici.

Si tu es déjà membre et que tu es également déjà sur le plan annuel, ce n’est pas grave, j’ai quand même quelque chose pour toi!

J’ai décidé de faire un petit concours!

On va faire tirer 3 Amazing Blankets (valeur de 500$). Pour participer, il ne suffit que de se rendre sur cette publication Instagram, mentionner 1 ami dans les commentaires à qui ça ferait du bien et de suivre le compte @olivier_lambert et @theamazingblanket.

Le gagnant va être choisi au hasard parmi les commentaires le 22 août à midi et sera contacté via Instagram.

1 participation par commentaire ayant une mention.

Si tu n’es pas trop du genre concours et que tu veux juste avoir ta Amazing Couvarte, j’ai également baissé les prix sur Amazon! Voici les liens:

Pour en savoir plus sur la direction que La Tranchée va prendre lors des 3 prochaines années, par ici!

9 « J'aime »

3 ans déjà…

C’est un très beau plan !

JOYEUX ANNIVERSAIRE LA TRANCHÉE !

Que de belles perspectives pour la suite. En tout cas j ai pas fini de me former de poser des questions et essayer d en finir avec la mission les 200 affiliations…(ce défi est vraiment vraiment balèze).

J’ai hâte de voir de nouvelle formation arriver sur la tranchée et espérant qu elle soit au niveau que celle que vous proposé actuellement.

Une question concernant le studio (je pourrais pas en profiter n’étant pas du canada…) mais est ce que vous nous indiquerai se que vous avez utilisez avec detail de ce qui s’y trouve et a combien ça vous est revenu si demain on souhaite faire quelquechose de ce type ailleurs qu au canada. J aime beaucoup l idée a vrai dire de ce genre de lieu.

Allez à bientôt la tranchée

Elles vont être encore mieux! :slight_smile:

Je vais éventuellement faire un behind the scenes où je vais expliquer l’équipement qu’on utilise et la raison derrière les choix qu’on a fait.

2 « J'aime »

Wow! C’est magnifique tout ça! Inspirant! Encourageant et ça promet! OMG!
Je devrais peut être attendre pour enregistrer ma formation, hahahaha!

Super beau plan d’avenir Olivier! Je suis pas mal fière d’être membre de ta communauté. Bravo!

1 « J'aime »

Felicitation pour tes 3ans de la tranchée et davoir connu ça mais la étant donné je lai déjà 24.99 et les Utre chose je tu offre ne m’intéresse pas dans le forfait 3ans tu pourrais me débloquer la mission des 2 solution pour mon cadeau du fais ça fais 3ans. Comme ça je pourrais venir gratuitement au rencontre secrète!

Hahahahaha bel essaie! :slight_smile:

Wow ! Je suis contente de connaitre La tranchée !

2 « J'aime »

Bravo Olivier pour tes 3 ans de développement de ta plateforme. J’y suis comme nouveau et je pense que ton plan pour les 3 prochaines années fait beaucoup de sens. Je te souhaite autant de succès sinon plus que les 3 premières.

1 « J'aime »

Par cet article, on ressent très bien le rôle du leader qui veut avancer avec son groupe d’engagé !!

Bravo @Olivier_Lambert, @melodie_lambert, et toute cette super équipe derrière cette belle opportunitée qu’est [La Tranchée]

1 « J'aime »

:blush: Merci guys! Ça avance lentement, mais ça avance. J’ai vraiment hâte de mettre tout ça en action!

2 « J'aime »