Je viens d'un autre univers ... ou plutôt d'une autre époque

Bonjour, je me suis inscrite au cours pour apprendre à faire un blog profitable et voilà que je commence à ressentir de l’intérêt pour ce forum même si à la base je ne m’y sens vraiment pas à la hauteur.

Je me présente. Je suis Diane (ou Jia), femme orchestre au fil des années dans tous les domaines de la couture. Je suis formée coupe et haute couture et après avoir touchée à tout je fini ma carrière par l’enseignement de mon métier.
Le blog très amateur que je possède actuellement recoit beaucoup de visites mais presqu’uniquement pour les sujets où j’explique et guide dans des démarches de création. C’est d’ailleurs ce qui me pousse à vouloir mettre davantage de tutoriaux en ligne.
Je flirte avec l’idée des ebooks et de la formation en ligne mais honnêtement le défi que je me suis donné en me lancant dans cet apprentissage est énorme. Autant je me sens dépassée, autant je m’oblige à me surpasser.
Je ne sais pas à quoi va ressembler demain mais avec un pas devant l’autre et à force de vous lire et vous relire j’ai la certitude que je vais au moins passer du bon temps à découvrir ce nouvel univers.

Au plaisir de vous connaître et de grandir avec vous.

4 « J'aime »

Bonjour @jianelcouture!

C’est un plaisir de vous avoir parmi nous.

C’est normal de se sentir dépassé au début. C’est beaucoup d’apprentissages, mais l’important est d’y aller une étape à la fois.

On en discute ici, je pense que ça pourrait vous intéresser: Quoi faire lorsqu'on se sent submergé par le côté technique?

Salut!

On veut voir ton blogue :slight_smile: tu peux l’ajouter ici, mais n’oublie pas de remplir ta bio!