Je veux vivre de mon blog

Salut la gang,

Je viens de m’inscrire ce 13 août 2019 à la formation « Comment se démarrer un blog rentable. »

Mon objectif est de développer un blog qui me permettra de gagner ma vie dans les 12 mois. Aujourd’hui, je démarre de zéro!

Je me donne donc jusqu’au 15 août 2020 pour me générer un salaire de 5000€ / mois

Je vous laisse, je retourne à ma formation, module 1, leçon 1

1 « J'aime »

Quel sera le sujet de votre blog? Je suis curieuse! Vous me semblez au bon endroit @Frederic_Chapelle.

Je veux aider les personnes à trouver leur mission de vie, leurs dons, leur appel et à enrichir leur vie de tout ce dont ils ont besoin pour grandir et se développer.

Je veux aider les gens à découvrir que s’ils vivent en accord avec eux-mêmes, selon leurs valeurs et leurs dons, ils seront immanquablement la réponse à la vie de quelqu’un d’autre.

Je veux aider les gens à vivre une vie intentionnelle et ouverte au monde dans lequel ils peuvent faire une vraie différence. Ce qui, sans aucun doute, rendra le monde meilleur et la vie plus belle.

1 « J'aime »

Bonjour,

Alors mon conseil, par e que cette niche a déjà des compétiteurs, c’est de les étudier pour trouver votre propre angle qui va non seulement vous distinguer, mais vous rendre irrésistible pour votre avatar!

Bon succès!

Salut Frederic,
Ton objectif est ambitieux, mais réalisable. Cependant as-tu un plan de « monétisation »?

C’est à dire que c’est bien beau avoir un blog, mais tu comptes faire de l’argent de quelle manière avec ton blog?

Publicité? Vente de livre? De cours? Affiliation? Autres?

Il va falloir que l’argent viennent de quelque part, et cela doit être déterminer le plus rapidement possible afin de concentrer toutes tes énergies dans cette direction.

Bonjour #Mireillebaslesdettes,

Oui effectivement, j’y travaille !

Merci

Salut David,

Merci pour cette réflexion. Dans un tout premier temps je me focalise sur la mise en ligne de mon blogue - et là, je ne suis encore nulle part - Mais déjà je réfléchi à la conception de formation en ligne et aussi à l’affiliation qui me donne l’impression de pouvoir générer des revenus plus rapidement.

Bonjour M. Chapelle,

Où en êtes vous rendu avec votre blog? Ça m’intrigue de savoir si vous avez trouvé votre source de revenus.