Je suis ici que pour blowup en 2020 đŸ‘†đŸ»đŸ“ˆ

À propose de moi: Mon nom est Zackary, j’ai 20 ans. Je ne possĂšde pas mon secondaire 5. Je suis partner dans une boutique vintage et dans une nouvelle agence de marketing digitale. Je concois des sites webs depuis mon adolescence. J’ai commencĂ© Ă  travailler temps plein pour mes clients en Mars 2020.

À propos de mon entreprise:
RoadThrifts:
Nouvelle boutique vintage, j’ai en charge le commerce Ă©lectronique, les publicitĂ©s facebook et la gestion des opĂ©rations. Nous utilisons la plateforme Shopify et nous sommes en constante croissance depuis 3 mois!

ThirdPartyStudio:
Nouvelle agence que je demarre avec un ami. Nous avons dĂ©jĂ  une Ă©quipe composĂ©e d’un vendeur, un vidĂ©aste et un graphiste.

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée:
De l’apprentissage, des rĂ©ponses Ă  mes questions, des conseils pour continuer ma croissance, des avertissements sur les possibles enjeux.

Mes champs d’intĂ©rĂȘt:
Depuis que j’ai perdu mon emploi de livreur en mars du au Covid. J’ai consacrĂ© 100% de mon temps sur la conception Shopify et le marketing facebook. Je ne joues plus au jeux vidĂ©os, je ne fais plsu vraiment de sports. Mes intĂ©rĂȘts et objectifs sont consacrĂ©s Ă  mes projets pour le moment.

Mes 3 activités préférées:

  • Relaxer sur le bord du feu
  • Marcher dans le bois
  • Jouer aux jeux vidĂ©os avec mon frĂšre

Site web:
www.roadthrifts.com (mon entreprise)
Www.thirdpartystudio.com (agence en construction)
Www.centrallshop com (main client)

Page Facebook:
Aucune active vraiment

Instagram:
@roadthrifts

Youtube:
Twitter:
Pinterest:

Hello Zack, bienvenue petit soldat de la tranchée.

Jviens de check rapide ton site Thirdparty, c’est moi ou tes prix me semble vraiment bas ? Comment as-tu fais pour les calculer ?

Comme j’ai dit on est en construction mais par exemple, mon plus gros clients je ne lui ai quasiment rien chargĂ©e initialement mais au fil du temp ce deal lĂ  m’a fait rĂ©coltĂ© une dividende de 1% . Ce contrat de 480$ m’a remmenĂ© en 5 mois over 10k alors je trouve ca worth de s’investir au long terme Ă  faibles couts initiaux!

1 « J'aime »