J'aurais dû aller sur LinkedIn bien avant

Trop cool ^^.
Question suivi des discussions, comment fonctionnes-tu pour éviter d’oublier de répondre à quelqu’un ?
Je trouve la messagerie linkedin (et la plupart des messageries) peu intuitive et efficace niveau suivi. Pas de catégorisations, pas de priorisation, pas de rappels possibles …

1 « J'aime »

Tu as raison. C’est souvent très basique et pas très utile. Parfois, je mets le message en non lu, mais ce n’est pas infaillible. Dès que je ne peux pas répondre sur le champ, j’essaie d’ajouter la demande dans mon système de suivi. Je précise “j’essaie” car je n’ai pas parfaitement intégré ce changement et j’en échappe trop à mon goût.

1 « J'aime »

Je le sens moins seul :blush:, après on trouve des astuces. Pour linkedin, je gere. Pour whatsapp ca passe mais alors FB Messenger ou pire messagerie instagram… laisse tomber ^^

Du coup, j’ai décidé de me focaliser et de sensibiliser mes interlocuteurs au fait que l’idéal est de me contacter via linkedin.

1 « J'aime »

Salut à toutes et à tous ^^.
Alors QUI a prévu de prospecter via Linkedin cette année ?

Cela vous dirait de partager nos bonnes pratiques respectives ?

Au plaisir de vous lire

1 « J'aime »

J’ai jasé un peu avec @Maxence_Delabre et il compte se concentrer sur LinkedIn dans la prochaine année! J’imagine qu’il va pouvoir nous partager ses découvertes? :smirk:

Pas uniquement cette année @BusinessBonheur :slight_smile:

Qui dit prospection dit souvent Sales Navigator. Pas obligatoire, mais ça accélère les choses. Je planifie un petit parcours de 2 mois pour découvrir et utiliser l’outil. Je vous tiens au courant.