J’aide les hommes et les femmes à se sentir bien dans leur peau en proposant des traitements esthétiques innovateurs et personnalisés. Ensemble, nous discuterons de vos objectifs pour trouver des solutions appropriées afin de vous faire resplendir et rayo

J’aide les hommes et les femmes à se sentir bien dans leur peau en proposant des traitements esthétiques innovateurs et personnalisés. Ensemble, nous discuterons de vos objectifs pour trouver des solutions appropriées afin de vous faire resplendir et rayonner de tout votre être.

Je crois qu’entreprendre une démarche de bien-être physique et émotionnel est la meilleure façon pour atteindre un bon équilibre de vie.

Notre mission: devenir votre partenaire privilégié dans votre quête de bien-être!

Passionnée d’esthétique, de beauté et de bien-être, j< avait déjà de grandes idées novatrices et des projets pleins la tête dès mon jeune âge. Après mes études en soins esthétiques, j<ai mis quelques années à développer une approche client qui allait me permettre de répondre aux besoins sans cesse en évolution d’une clientèle active et soucieuse de son image et de son bien-être. Ayant aujourd’hui fondé mon entreprise sur des standards élevés de qualité à la fine pointe de la technologie, mon objectif est de répondre de façon personnalisée aux besoins précis de chaque patient. Desservant une clientèle en croissance constante à Montréal , la confiance que me porte ses clients n’est plus à prouver! Venez en faire l’expérience, vous serez convaincu.

Situé au cœur du Mile-End, toujours à l’affût des nouvelles technologies je vous offrirez les traitements les plus avant-gardistes grâce à la précision du microscope médical. Nos équipements ont été spécialement sélectionnés pour leur qualité et leur sécurité. Il me fera un plaisir de vous conseiller les traitements, soins et produits appropriés pour des résultats au-delà de vos attentes. Notre mission: devenir votre partenaire privilégié dans votre quête de bien-être.

Mon objectif a moyen terme est de recruter du personnel afin d<augmenter mes revenues et accroître mon entreprise. Avant cela j<aimerais pouvoir générer suffisamment de clients potentiels afin de pouvoir passer a cette prochaine étape…

J<ai déjà suivit quelques petits programmes de coaching et je pensais maintenant avoir recours a du google adword. Qu<en pensez-vous…

2 « J'aime »

Bonjour @Estelle_Sergerie_Baz!
Bienvenue sur La Tranchée :slight_smile:

Avez-vous un site web ou une page Facebook que vous pourriez nous présenter?

A+!

Oui bonjour Marie-Pierre, www.micro-esthetique.com et mon facebook ES.ME Esthétique
Voilà!!:slight_smile:

Salut!

On parle un peu de google AdWords ici:

http://forum.latranchee.com/t/google-ad-words-formation-gratuite-efficace/636/1

Bon succès avec la croissance de ton entreprise et bienvenue dans La Tranchée!