Innover dans un secteur très compétitif et trouver la faille vers le succès

Je me nomme William, un jeune homme de 26 ans qui carbure aux défis. Comme beaucoup d’entres nous, j’ai débuté sur le marché du travail dans un domaine totalement différent de ce que j’entreprends en ce moment. Depuis un bon moment déjà, l’idée d’être prisonnier d’un neuf à cinq et d’avoir un salaire à l’heure me déplaisait beaucoup. Plusieurs opportunités (plus ou moins bonne), se sont présenté à moi faisant en sorte que j’entreprendrai quelques années plus tard, un AEC en démarrage d’entreprise, des conférences sur l’élimination du stress et la gestion de l’anxiété et développa une véritable passion pour le développement personnel.
En octobre 2018, mes expériences mon permis de trouver un emploi comme salarié dans un grand cabinet de produits et services financiers. Après avoir fait mes preuves comme ‹ ‹ closer › › pendant près de huit mois, j’ai fait en sorte d’aller chercher le permis de l’autorité des marchés financiers en assurances de personne et me voilà près de deux ans plus tard, ici, à me présenter à vous, dans la certitude de pouvoir apporter à mon entreprise les quelques chaînons manquant vers la liberté financière.
Je crois pouvoir trouver ici des méthodes de travail plus efficaces que ce que mon entreprise offre présentement. Je dois pouvoir me distinguer des autres conseillers en sécurités financières et je crois pouvoir y arriver grâce à vous et à facebook. Mon plus gros défis en ce moment est la prospection. Malheureusement dans mon domaine, plusieurs conseillers sont seulement des vendeurs et il n’est pas trop difficile de closer un client une fois qu’un premier RDV à été pris.

Mes champs d’intérêt:

  • Le domaine financier.
  • Le développement personnel.
  • Le développement des affaires.

Mes 3 activités préférées:

  • Écouter des séries et documentaires.
  • Profiter de la nature.
  • Les jeux vidéos.

Site web: S/O
Page Facebook: https://www.facebook.com/WilliamGalipeauGagnonServiceConseille/
Instagram: S/O
Youtube: S/O
Twitter: S/O
Pinterest: S/O