Financement formations payantes la tranchée

Bonjour,

J’aimerai savoir si les formations payantes proposées par la tranchée étaient éligibles au CPF (compte personnel de formation) français ?

Merci

Olivier

1 « J'aime »

Personne ne connait la réponse ?

Bonjour! Je ne suis pas Français alors je ne connais pas le programme.

J’ai été lire leur documentation, mais je dois avouer que ce n’est pas hyper claire :confused:

À première vue je dirais qu’il s’agit d’un service valide dans les institutions publiques, alors non, mais il faudrait appeler et demander!

1 « J'aime »

Une autre documentation sur le sujet.

[Financement de formation par Pôle Emploi et le CPF (lecolefrancaise.fr)]
(https://lecolefrancaise.fr/financement-de-formation-par-pole-emploi-et-le-cpf/)

L’institut en tant que t’elle semble approuver des programmes pour le financement ex: goodbyecomfort zone Programme Entrepreneur - Goodbye Comfort Zone
ou meme la formation d’olivier roland sur le blog. Blogueur Pro (blogueur-pro.net)
j’ai vu les 2 programme étant des programme francais.

Est tu au courant s’il y a des programmes du genre au canada qui ce sont ouvert depuis?

Je suis conscient que les entreprise forment leur employer mais au niveaux de la société en tant que telle?

Faudrait t’il seulement approcher les écoles ou ca deviendrais plutôt accessible au public?

Je croit que ce peut être une sujet intéressant pour tout ceux qui offre de la formation et surtout pour ceux ce trouvant a l’extérieur de la France voulant ce former et offrir de la formation.

Ca pourrait meme revolutionner le marché puisque les gens serais beaucoup plus porter a ce former sur le tas( en travaillant ) que via les institut gouvernementaux.

Je me demande quelle tournure est ce que le marché prend a ce niveaux puisque les formations prennent de plus d’ampleur de meme qu’il sont de plus en plus effective sur la societe d’entrepreneur.

Qu’est ce que vous en pensez?

Merci.

Bonsoir effectivement en France j’ai obtenue une formation prise par par le CPF