Expert marketing et multi-entrepreneur en devenir

Bonjour je m’appelle Vincent, je suis ou devrais-je dire j’étais ce gars qui a toujours mille et une idées de projets en tête, mais qui ne fini jamais par pousser ses idées jusqu’au bout. J’ai dernièrement appris que j’allais devenir père en 2020, ça donc été pour moi un wake-up call qui m’a motivé à prendre mon avenir professionnel en main afin de lancer mon entreprise. Issu du domaine de la vente et de la finance, je suis ici pour développer mes compétences dans le fabuleux monde du marketing web, compétences qui me seront très utiles pour promouvoir ma plateforme une fois qu’elle sera réalisée (Zespace.ca). J’espère pouvoir connecter avec d’autres entrepreneurs aussi motivés que moi à apporter de la valeur aux autres et ainsi contribuer au succès de tous.

2 « J'aime »

En quoi consistera Zespace, @Vincent1? J’aime le nom. Ça pique ma curiosité! Un truc pour réussir : les pas de bébé. Pas ceux de ton futur rejeton (félicitations!), mais les tiens. N’attends pas d’avoir 2 h de libre pour t’y mettre. Un peu chaque jour est plus efficace. Bon succès!

1 « J'aime »

Allo @marifee72, tout d’abord merci pour ton message! En fait Zespace c’est une plateforme de réservation d’espaces à court terme Ex: Salle de réunion, salle événementielle, boutique éphémère, etc. Le but est de faciliter la recherche et la connexion avec le propriétaire d’espace à louer, c’est un peu un Airbnb d’espace commercial. :smiley:

1 « J'aime »

C’est génial, @Vincent1! Je perds du temps à trouver un bon local pour des ateliers que j’aimerais animer. Merci de me tenir au courant! Est-ce que c’est accessible pour les Laurentides?

Allo @marifee72 je suis content de voir que toi aussi tu as déjà rencontré cette difficulté pour trouver un local, ça valide le fait que ma plateforme pourra répondre à ce besoin. Oui j’aimerais évidemment développer tout le Québec et même le Canada une fois que la plateforme sera fonctionnelle :slight_smile: