Créateur et optimiseur de tunnels recherché

Bonjour,
Nous sommes un SaaS qui aide les investisseurs immobiliers à trouver des aubaines cachées. Nous cherchons une personne pour un projet en 2 temps.

1er temps: création de tunnels de vente
2e temps: optimisation des tunnels

Dans un 1er temps, le pigiste sera en charge de créer des tunnels de vente (planifier et exécuter). Nous avons déjà un expert Google Ads et Facebook Ads. Il ne s’agit pas de cela.
Nous voulons quelqu’un qui construira le système de marketing automation.
ex: tunnel pour le ebook, tunnel pour l’essai gratuit, relier les tunnels entre eux, etc.
Cette partie détient une partie stratégique (planifier les tunnels), une partie de création (copywriting, design) et une partie techno (les mettre en place techniquement avec les outils que nous utilisons déjà - Wordpress, Divi, Thive Leads, Intercom, etc.).

Dans un 2e temps, dès que les tunnels seront créés, vient la phase d’optimisation.
À raison de quelques heures par semaine, le pigiste sera responsable de faire des tests A/B pour optimiser les tunnels. ex: optimiser les pages de capture, optimiser les pages de vente, faire des tests pour les offres (tarification), optimiser le flow d’onboarding, etc.

Nous cherchons donc quelqu’un qui a une bonne minutie pour faire varier plein de variables pour toujours optimiser par itération. Il faut aussi qu’il soit bon copywriter et qu’il mette la main à la pâte dans nos outils techniques (wordpress, divi, intercom, Thrive leads, etc.). Nous cherchons une personne axée sur le mesurable, les chiffres, les données.

Notre préférence serait d’engager une seule personne qui ferait les 2 phases. Si une seule phase vous intéresse, veuillez préciser laquelle. Merci!

Je pense qu’on a quelques copywriter ici :slight_smile:

@Alexe @Cedric_Parent

De mon côté, je ne fais que du copywriting maintenant.

Mais c’est le genre de mandat qu’on pourrait faire en équipe avec @CharlesDavignon.

1 « J'aime »