Comptabilité sur excel, lead magnet

Allo la tranchée !

Besoin de votre aide : Qui ici fait sa comptabilité avec Excel ? et dans quel domaine vous êtes ?

Je veux lancer une campagne de publicité avec un lead magnet qui va cibler spécifiquement les gens qui font leur comptabilité sur Excel, mais je manque d’idées.

Dans ma séquence, je vais partager un fichier excel que j’ai créer pour faire sa comptabilité sur excel, puis un incitatif à s’inscrire à mon club membre pour avoir accès à la formation qui explique comment bien faire sa comptabilité avec excel. :slight_smile:

2 « J'aime »

Moi je la fait avec Google Sheets!

Si tu offrais des templates avec les fonctions pré-faites, ça pourrait être intéressant!

Et à y penser, ça prendrait du contenu sur la comptabilité sur La Tranchée… :thinking:

3 « J'aime »

Bonjour,

pour ma part ce serait intéressant mais pas assez pour me faire payer pour un abonnement. par contre pour m’abonner à l’info lettre ça serait un bon incitatif pour apprendre à plus te connaître et ton offre à travers l’info lettre.

Bonne poursuite!

Mon fichier est fait, que propose tu pour la tranchée ? On peut se parler au telephone si tu veux, @Marie_Pierre a mon numéro :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.